Paramétrage MSN Messenger avec AntiVirus Fire
Résolu
Paul A
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
wakimo -
wakimo -
Je suis un retraité pas très fort en informatique !
Je suis abonné à l'antivirus firewall d'Orange.
Ma question : comment paramétrer MSN Messenger<outils<options<transfert de fichiers<détecter les virus dans les fichiers à l'aide de : ?
Et là, dans "Parcourir" dans le dossier C:\AntiVirus Firewall j'ai 10 fichiers.exe.
Sur lequel cliquer ?
Merci de votre réponse et respectueuses salutations.
Paul A.
Je suis abonné à l'antivirus firewall d'Orange.
Ma question : comment paramétrer MSN Messenger<outils<options<transfert de fichiers<détecter les virus dans les fichiers à l'aide de : ?
Et là, dans "Parcourir" dans le dossier C:\AntiVirus Firewall j'ai 10 fichiers.exe.
Sur lequel cliquer ?
Merci de votre réponse et respectueuses salutations.
Paul A.
A voir également:
- Paramétrage MSN Messenger avec AntiVirus Fire
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut,
prends celui qui représente une icône, souvent il y en a qu'une après ça depend je connais pas orange :-/
prends celui qui représente une icône, souvent il y en a qu'une après ça depend je connais pas orange :-/
Bonjour,
je me suis prix un virus msn au nom de n-039.jpg et je n'arrive pa a lenlever si vous avez une reponse a ma question et si je peux la resoudre sa serai gentille de votre part mon adresse Email c morg59@hotmail.fr <===si vou avez une reponse laisser moi un Email svp
merci encore
bonne soirée a tous
je me suis prix un virus msn au nom de n-039.jpg et je n'arrive pa a lenlever si vous avez une reponse a ma question et si je peux la resoudre sa serai gentille de votre part mon adresse Email c morg59@hotmail.fr <===si vou avez une reponse laisser moi un Email svp
merci encore
bonne soirée a tous
Merci de votre suggestion : ça fonctionne à merveille !!
Me voilà donc dépanné !
Bonne soirée et à une prochaine fois sur la toile ..............