Norton Ghost 10 / restaurer DD S-ATA 2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2006 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2007 à 20:07
Bonjour, bonsoir à tous,

j'ai fais une sauvegarde complete de mon DD S-ATA 2 ( maxtor 80 Go ) avec norton ghost 10, sous WIN XP, SP2...
puis j'ai choppé un virus ( AVAST installé et à jour...), pas moyen de s'en débarasser... donc j'ai voulu récupérer ma sauvegarde faite avec ghost 10 à partir du CD bootable norton ghost 10, la récup commence puis : erreur de redondance cyclique...
l'image ghost se trouve sur un 2ème DD S-ATA 2 ( maxtor 300 Go )
je précise que norton vérifie l'intégrité de l'image du DD, et c'est ok... je peux aussi explorer l'image et voir tout les fichiers y apparaitre, mais pas moyen de la restaurer...

voilà, voilà, alors si quelqu'un a une idée, ça serait cool, car moi, je stagne !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2006 à 22:14
je précise que je peux récupérer un ou plusieurs fichiers dans l'image créee, mais pour la restauration complète, y a pas moyen, et aussi que je ne mange pas les gens qui me répondent, alors allez-y, n'hésitez pas !
0
Bonjour,
Tres simple tu est partitionner en Ntfs ou fat 32, si ton image de sauvegarde est sur une partition ntfs, ca ne marche pas, il faut que ce soit du Fat 32 .
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 20:07
salut , sympa de répondre, mais le post date de novembre 2006 ! et heureusement , depuis, j'ai résolu mon problème, j'utilise acronis true image 10, et ça marche nickel
0