Norton Ghost 10 / restaurer DD S-ATA 2
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir à tous,
j'ai fais une sauvegarde complete de mon DD S-ATA 2 ( maxtor 80 Go ) avec norton ghost 10, sous WIN XP, SP2...
puis j'ai choppé un virus ( AVAST installé et à jour...), pas moyen de s'en débarasser... donc j'ai voulu récupérer ma sauvegarde faite avec ghost 10 à partir du CD bootable norton ghost 10, la récup commence puis : erreur de redondance cyclique...
l'image ghost se trouve sur un 2ème DD S-ATA 2 ( maxtor 300 Go )
je précise que norton vérifie l'intégrité de l'image du DD, et c'est ok... je peux aussi explorer l'image et voir tout les fichiers y apparaitre, mais pas moyen de la restaurer...
voilà, voilà, alors si quelqu'un a une idée, ça serait cool, car moi, je stagne !
j'ai fais une sauvegarde complete de mon DD S-ATA 2 ( maxtor 80 Go ) avec norton ghost 10, sous WIN XP, SP2...
puis j'ai choppé un virus ( AVAST installé et à jour...), pas moyen de s'en débarasser... donc j'ai voulu récupérer ma sauvegarde faite avec ghost 10 à partir du CD bootable norton ghost 10, la récup commence puis : erreur de redondance cyclique...
l'image ghost se trouve sur un 2ème DD S-ATA 2 ( maxtor 300 Go )
je précise que norton vérifie l'intégrité de l'image du DD, et c'est ok... je peux aussi explorer l'image et voir tout les fichiers y apparaitre, mais pas moyen de la restaurer...
voilà, voilà, alors si quelqu'un a une idée, ça serait cool, car moi, je stagne !
A voir également:
- Norton Ghost 10 / restaurer DD S-ATA 2
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Restaurer ordinateur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
je précise que je peux récupérer un ou plusieurs fichiers dans l'image créee, mais pour la restauration complète, y a pas moyen, et aussi que je ne mange pas les gens qui me répondent, alors allez-y, n'hésitez pas !