Recherche antivirus

lois38 -  
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un antivirus complet car mon antivirus : norton laisse passer les spywares

mon ordinateur est infecte de spywares commen faire pour les supprimer merci d avance
A voir également:

6 réponses

link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,

ton bonheur se trouve ici securite
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir

comme antivirus prend ! ANTIVIR c'est le meilleur des gratuits

SPYBOT

et SUPERANTISPYWARE !

http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPERAntiSpyware,0301-7377.html
0
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Super anti spyware ne fait pas le poids a coté de ad aware ;)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

selon jalobservateur superantispyware , le top pour le moment !!!
0
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais tester, qui tente rien n'a rien
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonsoir lois38

Pour les anti-virus, en haut de cette page tu ouvres l'onglet "télécharger" et tu cliques sur "logiciels de sécurité". Tu choisis en sachant qu'un anti-virus, quel qu'il soit, n'est jamais efficace à 100%.
Tu fais la même chose chose pour les anti-spyware.

Bonne soirée
0

Bien désinstaller norton avant de réinstaller un autre antivirus

voir ici

suivre la procédure

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
0
lois38

Bonjour,

merci pour linfo bonne soiree
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonsoir link-burrows

Ooooooh ! ouiiiiiiiii ! J'ai oublié de lui dire et de joindre le lien. Quel c.. mais quel c.. Enfin l'oubli est réparé grâce à toi.
0
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol il y a pas de mal amigo

Sujet résolu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Antivir est mieux qu 'Avast, car il ne scan pas tout les fichiers !!!!
donc pas fort sécurisant !!!
0

okok, je change alors ;) et je test antivir ;)
0