Problème avec norton ghost 2003

Fermé
Stéf - 15 nov. 2005 à 20:30
 gringo - 26 sept. 2007 à 13:29
Bonsoir,

Je viens d'installer norton ghost 2003. Mais je ne comprends pas tout car il me parle d'un fichier image qui fait 5000 MO, est ce normal?? Comment je peux faire pour sauvegarder un tel fichier sur un simple CD-RW.
Merci pour votre reponse.
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
15 nov. 2005 à 21:01
oui c tout a fais normal car la taille de l'image dépend de la quantité d'information sur ton disque

2 solutions :

soit tu retire des programmes qui te sont pas vraiment utilent, tu nettoie ton ordi des fichiers qui servent a rien comme les fichiers temporaires etc... et tu retente de faire une image pour voir si t'arrive en dessous de 4500 mo. a ce moment la tu pourra graver sur un DVD

soit tu créer une partition sur ton disque dur d'une capacité superieur a 5000 mo et tu enregistre ton image dessus comme ca tu pourra restaurer directement l'image a partir de la
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
15 nov. 2005 à 21:12
graver sur cd oui mais il faut alors que ton image fasse moins de 700 mo

créer une partition veut dire quand fais tu va partager ton disque dur en 2 comme ca si ton windows deconne tu pourra supprimer le contenu de ta 1ere partition celle que t'a actuellement et tu restaurera a partir de la 2ème celle que tu va créer

pour cette manipulation recherche sur google partition magic ou acronis partition manager tu devrais trouver de la documentation sur le sujet
1
Tout d abord merci antic80 pour ta reponse. Alors j ai 2 questions :
Tu me parles de DVD, mais est que je peux graver sur CD??
Et ma 2eme question, qu'est ce que tu appelles créer une partition sur disque dur??? Et par consequent comment faire?
Merci
0
Donc en fait c est impossible pour moi de graver sur CD car ca me fé supprimer trop de choses. Je vé essayer la 2eme solution, voir si je trouve des infos.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghost peux graver une partition de 4.5Go en 7 Cd
0