Problème Norton antivirus !!! aidez moi svp!!
@tchoum
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
@tchoum Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@tchoum Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjouirs , je suis nouveau mais je pense que ce que j'ecrit sera correct au regle du forum.....
Et bien voilà mon problème , lorsque je lance Norton Antivirus 2002 et que je cique sur analyse complète , un message d'erreur s'affiche comme quoi il ne trouve pas un fichier " Antivirus\Tasks\mycomp.sca. "
J'ai déja essayé de Réinstaller Norton ,
Si Vous avez des consiel ou idées pour m'aider , merci de me répondre....
Cordialement @tchoum
Et bien voilà mon problème , lorsque je lance Norton Antivirus 2002 et que je cique sur analyse complète , un message d'erreur s'affiche comme quoi il ne trouve pas un fichier " Antivirus\Tasks\mycomp.sca. "
J'ai déja essayé de Réinstaller Norton ,
Si Vous avez des consiel ou idées pour m'aider , merci de me répondre....
Cordialement @tchoum
A voir également:
- Problème Norton antivirus !!! aidez moi svp!!
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Apparement on s'en foue .......
Mais bon , pour pas vous laisser dans la m**** si vous avez le même probleme je vous explique :
1° Je suis allé dans Poste de travail>>Panneau de configuration>>option des dossier et j'ai mis que l'on puisse voir les dossier et fichier caché .
2° Je suis allé dans Poste de Travail>>Disque local C>>Document and Setting>>all User>>Aplication Data >>Symantec
3° Normalement vous avez 3 fichier ( pour mois c'était :) Live ubdate ; Live subscribe et Norton AntiVirus
4° On doit renomer "Norton AntiVirus" en : "Antivirus"
5° Et là normallement on est tout content , Mais NON !!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a un nouveau message cette fois !!!!!
Erreur de script de Internet Explorer
Ligne : 932
Car : 8
Erreur : Erreur non spécifié
Code : 0
URL : res://C:\DOCUME~1\ADMINI~1\Norton%20antivirus\NAVUI.dll/navstats.htm
Essayer de m'aidez SVPPPPPPPP
Mais bon , pour pas vous laisser dans la m**** si vous avez le même probleme je vous explique :
1° Je suis allé dans Poste de travail>>Panneau de configuration>>option des dossier et j'ai mis que l'on puisse voir les dossier et fichier caché .
2° Je suis allé dans Poste de Travail>>Disque local C>>Document and Setting>>all User>>Aplication Data >>Symantec
3° Normalement vous avez 3 fichier ( pour mois c'était :) Live ubdate ; Live subscribe et Norton AntiVirus
4° On doit renomer "Norton AntiVirus" en : "Antivirus"
5° Et là normallement on est tout content , Mais NON !!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a un nouveau message cette fois !!!!!
Erreur de script de Internet Explorer
Ligne : 932
Car : 8
Erreur : Erreur non spécifié
Code : 0
URL : res://C:\DOCUME~1\ADMINI~1\Norton%20antivirus\NAVUI.dll/navstats.htm
Essayer de m'aidez SVPPPPPPPP