Problème Norton antivirus !!! aidez moi svp!!

Fermé
@tchoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 20:35
@tchoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 19 sept. 2007 à 19:46
Bonjouirs , je suis nouveau mais je pense que ce que j'ecrit sera correct au regle du forum.....


Et bien voilà mon problème , lorsque je lance Norton Antivirus 2002 et que je cique sur analyse complète , un message d'erreur s'affiche comme quoi il ne trouve pas un fichier " Antivirus\Tasks\mycomp.sca. "

J'ai déja essayé de Réinstaller Norton ,

Si Vous avez des consiel ou idées pour m'aider , merci de me répondre....





Cordialement @tchoum
A voir également:

2 réponses

@tchoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
18 sept. 2007 à 07:46
Personne n'a d'idée ?
0
@tchoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 19:46
Apparement on s'en foue .......

Mais bon , pour pas vous laisser dans la m**** si vous avez le même probleme je vous explique :

1° Je suis allé dans Poste de travail>>Panneau de configuration>>option des dossier et j'ai mis que l'on puisse voir les dossier et fichier caché .

2° Je suis allé dans Poste de Travail>>Disque local C>>Document and Setting>>all User>>Aplication Data >>Symantec

3° Normalement vous avez 3 fichier ( pour mois c'était :) Live ubdate ; Live subscribe et Norton AntiVirus

4° On doit renomer "Norton AntiVirus" en : "Antivirus"

Et là normallement on est tout content , Mais NON !!!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il y a un nouveau message cette fois !!!!!

Erreur de script de Internet Explorer

Ligne : 932
Car : 8
Erreur : Erreur non spécifié
Code : 0
URL : res://C:\DOCUME~1\ADMINI~1\Norton%20antivirus\NAVUI.dll/navstats.htm


Essayer de m'aidez SVPPPPPPPP
0