Probleme d'installation avec kaspersky

Fermé
peggy41 - 25 sept. 2007 à 22:36
 peggy41 - 26 sept. 2007 à 10:07
bonjour,
j'ai en ce moment l'anti virus bitdefender v10, et j'ai quelque souci, le systeme est lent et j'ai trouve des trojans que je n'arrive pas a eliminer avec. j'ai donc fait un scan en ligne avec kaspersky, il m'a detecte un virus et des trojans. mais pour nettoyer, il faut telecharger la version d'essai. c'est donc ce que j'ai voulu faire. je l'ai telecharge, desinstaller bitdefender et quand j'ai voulu installer kapersky, il me lance le programme, me demande de redemarer l'ordi, et quand je fais oui, il m'ouvre une fenetre avec ecrit que l'application s'est interrompue due a une erreur fatale. et c'est tout, je ne peux pas faire plus .

de quoi ca peut venir ? ca m'embeterais de devoir formater le disque dur a cause d'un virus que je n'arrive pas a retirer.

j'aimerais bien installer kapersky ,qui est le seul a avoir detecter un virus.

merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

3 réponses

dyl Messages postés 94 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 33
25 sept. 2007 à 22:40
essaie de voir en telechargeant avg free c un antivirus gratos et desactive ton kapersky et lance le scan et tu verras ce ki ce passe tiens moi au jus.
0
kaspersky n'est pas installer, je ne peux pas.

mais je vais essayer d'installer avg free, et de faire un scan avec.
0
chose faite, ca n'a rien donner . par contre, j'ai fait un nettoyage avec ccleanner, et j'ai pu supprimer manuellement 3 trojans apres, ils devaient avoir des prises ailleurs, avanbt je ne pouvaient pas y toucher .

je vais donc refaire un scan en ligne avec kaspersky pour voir ce qu'il me donne .
0