Avast + Mac Afee = plus d'internet ?

Fermé
jeanjeanjean - 4 mars 2008 à 18:51
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 4 mars 2008 à 18:56
Bonsoir,
mon voisin utilisait Avast et a ensuite voulu installer Mac Afee. Sa fille a manque de patience un soir et arrete sauvagement Mac Afee en plein job (il tournait en rond), en eteignant l'ordi. Depuis, il ne peut plus acceder a internet: un page blanche sanctionne toute tentative d'ouverture de IE ou Firefox, avec en plus une fenetre Mac Afee qui s'ouvre, blanche elle aussi. Il a essaye de desinstaller Mac Afee mais il rencontre le meme probleme (fenetre Mac Afee blanche). Sa connexion est pourtant la: ils peuvent utiliser MSN par exemple. Je n'en sais pas beaucoup plus (n'ai pas ete sur l'ordi) mais il me demande un coup de main. Je pensais a premiere vue simplement lui apporter demain un desinstalleur. Qu'en pensez-vous ?
Merci a tous par avance.
Jeannot
A voir également:

1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
4 mars 2008 à 18:56
Salut,
Démarre ton ordinateur en mode sans echec et sans internet
Désinstalle mcafee qui ne vaux rien comme antivirus.
Garde uniquement avast.
0