A voir également:
- Supprimer norton
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
a l'aide de ceci: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
--poste de travail, panneau de configuration,ajout supression de programmes, chercher norton et cliquer sur suprimer
Fréderic
Fréderic
bonjour,
j'ai fait cette manip il y a quelque temps pour enlever la version d'evaluation de norton
l utilisation d'ajout suppression de programme ne marche pas, il faut retrouver un fichier setup dans l'arborescence des dossiers norton ou symantec, l'executer et une fenetre demandera si vous vous souhaiter modifier ou supprimer norton.
apres avoir selectionner supprimer, il enlevera tout les programmes associé a norton
le hic c k tout d suite je n'ai plus le nom du fichier setup et son emplacement en mémoire, des que je le retrouve je vous le fais connaitre
a+
j'ai fait cette manip il y a quelque temps pour enlever la version d'evaluation de norton
l utilisation d'ajout suppression de programme ne marche pas, il faut retrouver un fichier setup dans l'arborescence des dossiers norton ou symantec, l'executer et une fenetre demandera si vous vous souhaiter modifier ou supprimer norton.
apres avoir selectionner supprimer, il enlevera tout les programmes associé a norton
le hic c k tout d suite je n'ai plus le nom du fichier setup et son emplacement en mémoire, des que je le retrouve je vous le fais connaitre
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question