McAfee QuickClean qui ne "clean" plus...

Résolu/Fermé
Andisa Messages postés 49 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 24 déc. 2007 à 12:50
kadaabdellah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 18:43
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Dell Support Center (et supprimé l'ancienne version comme vous le préconisiez), j'ai des problèmes avec McAfee QuickClean (version 7.2 - édition 7.2.147 - dernière mise à jour 21/09/2007 et aucune mise à jour n'est proposée concernant le logiciel en lui-même).

Lorsque je lance le nettoyage (des fichiers temporaires, corbeille, registre, cache, cookies, fragments de fichiers perdus, plugs-ins et contrôles ActiveX et navigateur), la 1ère étape : Analyse des fichiers à nettoyer, se passe bien.
Mais c'est à la 2ème étape que rien ne va plus, après avoir lancé le nettoyage, celui-ci reste "bloqué" sur cette phase de nettoyage mais sans supprimer...
Une fois, je l'ai laissé tourner 45 mn et il j'ai dû faire "annuler" parce que rien ne se passait.

J'ai téléchargé la nouvelle version de CCleaner (v2.03.532) qui elle tourne un peu mieux.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi McAfee QuickClean ne fonctionne plus et auriez-vous une solution?

Merci.

Andisa

PS: Joyeux Noël!
A voir également:

5 réponses

Andisa Messages postés 49 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 13
2 mars 2008 à 16:54
Bonjour,

Hier McAfee m'a demandé d'intaller des mises à jour importantes. Depuis QuickClean "clean" à nouveau!

A bientôt.

Andisa
1
j'ai le même problème depuis quelques jours.
J'ai essayé le McAfee Virtuel Technician mais il plante aussi...
J'ai tenté une nouvelle installation de de Security Center Mais cela n'arrange rien.

As tu réussi à réparer ?

Merci.
0
J'ai exactement le même problème, et il semble que nous ne soyons pas les seuls. Même après le passage du virtualtechnician sur le site de McAfee, rien y fait.
0
Andisa Messages postés 49 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 13
1 mars 2008 à 15:15
Bonjour,

Non rien, toujours le même problème, j'utilise CCleaner...

Avis à ceux qui ont trouvé une solution!

Merci.

Andisa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadaabdellah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 18:43
bonjour coucou ca va
-2