Un antivirus et un antispyware ??
Résolu
klinkcha
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
klinkcha Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klinkcha Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'éspere trouver une réponse chez vous
peut on installer un antivirus et antispyware sans qu'in y ait une mésentente entre eux
je sais que 2 antivirus ne peuvent pas coéxister généralement mais est ce aussi le cas pour un antivirus et un antispyware?
merci
j'éspere trouver une réponse chez vous
peut on installer un antivirus et antispyware sans qu'in y ait une mésentente entre eux
je sais que 2 antivirus ne peuvent pas coéxister généralement mais est ce aussi le cas pour un antivirus et un antispyware?
merci
A voir également:
- Un antivirus et un antispyware ??
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour,
Non il n'y a pas de conflit entre antivirus et antispyware. C'est même recommandé d'avoir un antivirus et un antispyware
Amicalement
Revan
Non il n'y a pas de conflit entre antivirus et antispyware. C'est même recommandé d'avoir un antivirus et un antispyware
Amicalement
Revan
Bonjour,
1 seul anti-virus, 1 seul pare-feu et autant d'anti-spywares que tu veux (2 bons c'est suffisant)
Cordialement
1 seul anti-virus, 1 seul pare-feu et autant d'anti-spywares que tu veux (2 bons c'est suffisant)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci les gars
sinon j'ai une autre question
j'ai winXP sp2 comme sys. d'exploitation
et il parait que le pare-feu intégré n'est pas efficasse
meme qu'il laisse sortir des données si jamais un spyware est installé
alors j'ai pensé à le désactiver pour installer un autre qui soit meilleur ,plus fiable
le prob c'est que je ne connais pas un qui soit simple à configurer et gratuit(pas une version d'évaluation)
je sais que c trop demandé mais qui ne tente rien n'a rien
merci
sinon j'ai une autre question
j'ai winXP sp2 comme sys. d'exploitation
et il parait que le pare-feu intégré n'est pas efficasse
meme qu'il laisse sortir des données si jamais un spyware est installé
alors j'ai pensé à le désactiver pour installer un autre qui soit meilleur ,plus fiable
le prob c'est que je ne connais pas un qui soit simple à configurer et gratuit(pas une version d'évaluation)
je sais que c trop demandé mais qui ne tente rien n'a rien
merci
ZoneAlarm est un très bon parefeu et facile à mettre en place==>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm
il y a aussi Kerio==>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio
Cordialement
Revan
il y a aussi Kerio==>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio
Cordialement
Revan