Un antivirus svp

Résolu
cmoi -  
melar Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un anti virus pour mon ordi car il est sans protection est ceke kelun peu m'aider
A voir également:

6 réponses

melar Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

nod32 est gratuit, par contre je ne sais pas si il est efficace.
0
cmoi

ok merci melar
c gentil de ta part
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
tu a avast, antivir, avg, ils sont gratuit
0
cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour;

nod32 n'est pas gratuit ça serais le pied car en effet il es efficace,

pour les gratuit voir du coté "d'avast" ou "antivir" ou éventuellement "clamwin avec winpooch"
0
melar Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ben il doit exister une version gratuite alors, parce que j'ai pu le télécharger gratuitement et sans illégalité sur internet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

je t'assure je vient de vérifier encore il y a juste une version d'évaluation les tarif varie de 27 à 50 €
0

https://www.clubic.com/telecharger-fiche21922-nod32.html
Suffit de prendre la version 3.0.621 de 32bits ou de 64bits
0