2 Antivirus :

Résolu
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur il y a peu, et j'ai eu en version d'essai "Norton Antivirus" de Symantec. Maintenant, il est arriver a sa fin de sa période d'essai, et j'ai Avast!.
Mais Norton continu toujours de tourner, parfois il fait un test système et autres...
J'ai pris conscience de la règle d'or : "Jamais 2 antivirus..."
Mais je voulais savoir si cela s'applique de même à la version d'essai de Norton...

Dois-je désinstaller Norton ?

Merci ;)

A voir également:

6 réponses

ced18 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

bonjour, oui il vaut mieux le désinstaller
avast, comme il est mis a jour régulièrement, est plutot bon
tu peut donc désinstaller norton
1
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de ta réponse rapide et précise ! :)
0
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

de rien Ormuz
0
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pendant la désinstallation, il m'a dit qu'il y a avait des fichiers en quarantaine et m'a demandé
si je voulais les supprimer. J'ai dis OK. Il ne m'a rien supprimé d'important, comme des fichiers système ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca dépend ou été les virus avant de les mettres en quarantaine
pour savoir il suffit de redémarrer
et tu vois si tout fonctionne
bon courage
0

Ah okay... :(
0