2 Antivirus :
Résolu
Ormuz
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur il y a peu, et j'ai eu en version d'essai "Norton Antivirus" de Symantec. Maintenant, il est arriver a sa fin de sa période d'essai, et j'ai Avast!.
Mais Norton continu toujours de tourner, parfois il fait un test système et autres...
J'ai pris conscience de la règle d'or : "Jamais 2 antivirus..."
Mais je voulais savoir si cela s'applique de même à la version d'essai de Norton...
Dois-je désinstaller Norton ?
Merci ;)
J'ai acheté un ordinateur il y a peu, et j'ai eu en version d'essai "Norton Antivirus" de Symantec. Maintenant, il est arriver a sa fin de sa période d'essai, et j'ai Avast!.
Mais Norton continu toujours de tourner, parfois il fait un test système et autres...
J'ai pris conscience de la règle d'or : "Jamais 2 antivirus..."
Mais je voulais savoir si cela s'applique de même à la version d'essai de Norton...
Dois-je désinstaller Norton ?
Merci ;)
A voir également:
- 2 Antivirus :
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
bonjour, oui il vaut mieux le désinstaller
avast, comme il est mis a jour régulièrement, est plutot bon
tu peut donc désinstaller norton
avast, comme il est mis a jour régulièrement, est plutot bon
tu peut donc désinstaller norton
Pendant la désinstallation, il m'a dit qu'il y a avait des fichiers en quarantaine et m'a demandé
si je voulais les supprimer. J'ai dis OK. Il ne m'a rien supprimé d'important, comme des fichiers système ?
si je voulais les supprimer. J'ai dis OK. Il ne m'a rien supprimé d'important, comme des fichiers système ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question