Anti virus

Fermé
sako27 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 18 mars 2008 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2008 à 08:48
Bonjour,

Je suis toujours indécis pour l'utilisation d'anti virus gratuit.Utilisant NORTON depuis plusieurs année je suis conseillé par ma fille qui utilise AVAST et en est très satisfaite.(l'avantage de AVAST il est en français)
Sur ce mème forum ,j'ai déjà demandé conseil et qui était très positif , deux valant mieux qu'un , AVAST est-il aussi valable en protection que NORTON.
Très difficile pour moi de prendre une décision car mes connaissances en informatique sont très limitées.
Bien cordialement.
sako27

3 réponses

jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
18 mars 2008 à 08:44
hello !
oui avast 4.7 est trés bien , gratuit , un très bon moteur , mises a jour régulières; je l'ai possédé longtemps !
et pas eu de problèmes particulier !

@+
1
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 105
18 mars 2008 à 08:45
Pour moi Avast est 100 fois mieux que Norton sans aucun problème.
J'ai casiment testé tout les antivirus sur le marché (payant et gratuit) et c'est Kaspersky et Avast qui le remporte haut la main.
Aprés comme kaspersky est payant alors le top c'est la version gratuite de Avast qui n'est pas mal.
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 08:48
Bonjour,

Personellement je vous conseillerai de garder Norton.
Avast c'est vrai a l'avantage d'etre gratuit et en français, mais j'ai lu sur divers forums que la version gratuite d'Avast n'etait pas toujours au TOP : La base virale se met regulierement à jour c'est vrai, mais pas forcement avec les dernieres signatures anti virus, et le jour où vous aurez réllement un pb de virus, le support technique est inexistant alors que chez Symantec (Norton) il y a une hotilineet du monde en face pour vous aider.

Esperant avoir un peu eclairé votre lanterne
0