Tous mes pgm antivirus hijak etc on sauté
Fermé
JCHEN
-
17 mars 2008 à 02:17
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 17 mars 2008 à 04:31
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 17 mars 2008 à 04:31
A voir également:
- Tous mes pgm antivirus hijak etc on sauté
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
yonel888
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
17 mars 2008 à 02:21
17 mars 2008 à 02:21
restaure ton systeme et voila !!!
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
17 mars 2008 à 02:43
17 mars 2008 à 02:43
salut : En téléchargeant un programme pour lire des cartes géographiques
Question ? Téléchargé un gratuit et ou ?
Un cracké en P2P ?
Question ? Téléchargé un gratuit et ou ?
Un cracké en P2P ?
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
17 mars 2008 à 02:49
17 mars 2008 à 02:49
salut jal, bagle in that house, enfin t´as deviné :-)
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
17 mars 2008 à 02:51
17 mars 2008 à 02:51
;-) Oui G!rly une puce à l'oeil de la taille d'un boeuf 0^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
17 mars 2008 à 02:52
17 mars 2008 à 02:52
^^
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
17 mars 2008 à 03:05
17 mars 2008 à 03:05
Ok tu veut te, et nous, faire plaisir ?
Désinstalles ce logiciel de P2P et le programme et son crack tu le fout le plus loin possible
Puis vide le max de poubelles presto.
Ccleaner si tu as passes plusieurs fois. Y compris les erreurs de registres et assusre toi que la case des fichiers et dossiers de plus de 48 heures est bien décochée.
Ne redémarres pas ta machine pour tout le temps de la désinfection à moins d'avis contraires.
Tu ne dois rien faire d'autre pour le moment.
Sinon venir sur CCM nous signaler ou tu en est ok ?
@ Suivre
Tiens ici si tu as pas tu peut essayer de le mettre ??? : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Mais ouvres-le avec un clic droite et ouvrir.
Pas doubles clic.
Désinstalles ce logiciel de P2P et le programme et son crack tu le fout le plus loin possible
Puis vide le max de poubelles presto.
Ccleaner si tu as passes plusieurs fois. Y compris les erreurs de registres et assusre toi que la case des fichiers et dossiers de plus de 48 heures est bien décochée.
Ne redémarres pas ta machine pour tout le temps de la désinfection à moins d'avis contraires.
Tu ne dois rien faire d'autre pour le moment.
Sinon venir sur CCM nous signaler ou tu en est ok ?
@ Suivre
Tiens ici si tu as pas tu peut essayer de le mettre ??? : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Mais ouvres-le avec un clic droite et ouvrir.
Pas doubles clic.
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
17 mars 2008 à 03:16
17 mars 2008 à 03:16
Et sauvegardes tous tes doccuments irrenplaçables si ils sont sur le C:/ .
Sauf les choses remplaçables.
Car on ne promet rien avec les nouvelles variantes offertes en prime des cracks ...
Et je tiens à te dire que je ne sais pas dans quelle partie du monde tu es, mais tu devrais cocher en bas de tes messages pour recevoir par email, car au train ou ça risque d'aller, il est bien possible que toi ou moi ou d'autres trouve le temps assez long.
Car ce n'est pas en deux ou trois coup de baguette de logiciels que ton problème se règlera.
J'ai une bonne idée du ou des coupables, et ce n'est pas vraiment rose alors il faut des réactions promptes et efficaces.
Sinon penses à formater.
Voici clairement les perspectives.
Ce n'est plus un secret que le P2P va devoir mourrir de sa belle mort en ce qui a trait aux logiciels craqués!
Et nous ne voyons que la pointe de l'iceberg...
Rien n'est gratuit .
Sauf les choses remplaçables.
Car on ne promet rien avec les nouvelles variantes offertes en prime des cracks ...
Et je tiens à te dire que je ne sais pas dans quelle partie du monde tu es, mais tu devrais cocher en bas de tes messages pour recevoir par email, car au train ou ça risque d'aller, il est bien possible que toi ou moi ou d'autres trouve le temps assez long.
Car ce n'est pas en deux ou trois coup de baguette de logiciels que ton problème se règlera.
J'ai une bonne idée du ou des coupables, et ce n'est pas vraiment rose alors il faut des réactions promptes et efficaces.
Sinon penses à formater.
Voici clairement les perspectives.
Ce n'est plus un secret que le P2P va devoir mourrir de sa belle mort en ce qui a trait aux logiciels craqués!
Et nous ne voyons que la pointe de l'iceberg...
Rien n'est gratuit .
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
17 mars 2008 à 04:31
17 mars 2008 à 04:31
bonsoir a tous ;-)
JCHEN
tu es visiblement infecté par bagle
Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp (clique sur le bouton "Descargar Elibagla") sur ton bureau.
Lance-le, de préférence en mode sans échec si tu en as la possibilité, en mode normal dans le cas contraire. Patiente le temps du scan.
Lorsqu'il a terminé, poste le contenu du fichier infoSat.txt qui se trouve dans Poste de travail > Disque C:\
Et par la même occasion, précise si tu peux à nouveau démarrer en mode sans échec.
***Ne pas rebooter en passant par msconfig.
-> Redémarre en mode sans échec :
Comment redémarrer en mode sans echec?
Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.
@+
JCHEN
tu es visiblement infecté par bagle
Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp (clique sur le bouton "Descargar Elibagla") sur ton bureau.
Lance-le, de préférence en mode sans échec si tu en as la possibilité, en mode normal dans le cas contraire. Patiente le temps du scan.
Lorsqu'il a terminé, poste le contenu du fichier infoSat.txt qui se trouve dans Poste de travail > Disque C:\
Et par la même occasion, précise si tu peux à nouveau démarrer en mode sans échec.
***Ne pas rebooter en passant par msconfig.
-> Redémarre en mode sans échec :
Comment redémarrer en mode sans echec?
Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.
@+
17 mars 2008 à 02:38