Y a t'il un antivirus contre "Nkvd.us&qu

Fermé
charles - 19 juil. 2004 à 10:51
 pascal 06000 - 18 mars 2008 à 15:35
BJR,

Merci pour vos réponses que vous m'avez données poue éradiquer mon virus NKVD.US. Le probleme est que cela ne marche pas car dès qe j'essaie de lancer le téléchargement ant virus celui çi m'en empeche et ouvre sa propre page (searchpage). Que faire car j'ai deja effectue les manip suggéré en mode sans echec, sans résultats, (peut être effacer windows et racheté un logiciel neuf ??? )
merci pour votre prochaine réponse
A voir également:

3 réponses

Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 2
19 juil. 2004 à 12:01
Hello.
Regarde là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-729176-nkvd-us-1507
Ca t'aideras peut-etre....

_.:°|  STupID  |°:._
0
slt,

merci pour ton conseil...J'ai déjà tou essayé , chaque foi que j'essai un anti virus, le virs lance une contre mesure et m'empeche de continuer en afficahnt une page ki lui est propre. Je crois que je vais jeter le tout par la fenetre et me racheter un logiciel windows neuf. Personne n'as encore réussis à me donner la solution et c pas les ingénieurs en informatique ki manquent ici... Personne n'es parfait... Bon surf à toi; Charles
0
pascal 06000
18 mars 2008 à 15:35
Je viens de lire ton agacement avec le virus nkvd.u s et j'ai en 2008 le meme soucis. as tu réussis à solutionner le probleme et comment ? merci de ta réponse
0