Mon antivirus est-il performant?

Fermé
layla - 16 sept. 2007 à 16:15
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 21 mars 2008 à 13:32
bonjour
voila je pense avoir un problème avec mon antivirus!
il y a une semaine mon ordinateur a eté infecté par 1cookies, mon antivirus ne me l'a pas signaler (norton) mais l'a detecter après analyse du système.
depuis lors j'ai plein de problème avec mon ordinateur: mon antivirus me signal qu'il y a 1problème, par deux fois mon ordinateur "bug" pour je ne sais quelle raison, ...
je me pose depuis lors plusieur question:
-mon antivirus est-il securisant?
-mon sytème d'exploitation a-t-il été endomager par le cookies?
-...
merci de m'eclairsir sur ce problème.
a+
layla
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Première chose à faire par précaution : créer un point de restauration du système.

Il faut installer avast 4.7 antivirus gratuit et excellent La dernière version est 4.7.1043

ensuite installer ad Aware se et le pack langue française Lancer une analyse pour effacer les spywares

ainsi que CCleaner version 2 .Tu lances le nettoyeur et il efface les fichiers inutiles Si tu connais un peu la tecnique lance le 2° outil registre Ccleaner nettoie les incohérences du la base de registre.

tu peux installer l' excellent pare feu Ashampoo firewall



Les cookies ne font pas de dégats .Ils sont installés sur nos ordinateurs pour conserver des données sur notre identité ou sur les sites que l' on visite et divulguer nos habitudes.Ce sont des espions marketing mais inoffensifs.
Les spywares malwares ou chevaux de troie sont des dangers qui ont pour but de pertuber nos machines et causés des dégats C'est pour cela qu'il faut un bon pare feu comme Comodo ou Ashampoo et Ad Aware ou spybot.
Tous ces logiciels sont gratuits et sont présents sur ce site.
Bon courage
1
salut

non norton est l'antivirus le pire de tous c'est une vrais m...e je les deja eu un vrais daube

eleve le et mes kaspersky internet security

a+
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
16 sept. 2007 à 18:03
mon ordinateur a eté infecté par 1cookies,

on a tous des cookies qui s'installent en allant sur internet et ce quel que soit l'antivirus, et ceci est normal et ne fait pas planter les ordi

le plus simple pour les supprimer est d'utiliser CCLEANER à la fin des surfs que tu fais

CCLEANER: (lance un nettoyage et répare erreurs) sans installer la barre yahoo

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

_____________

norton n'est effectivement pas le meilleur antivirus qui existe, il vaut mieux avoir G DATA ou KASPERSKY ou BITDEFENDER si tu paye

en gratuit ANTIVR plus performant que AVAST

____________


scan avec norton pour verifier si tu as un virus

si tes pbs persistent tu dis le pb rencontré et on verra
0
kyfkyf Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 1
21 mars 2008 à 12:27
moi g installé kaspersky et g plu de souci à part que mon ordi rame mais ses normal.

80 giga disque dure
384 ram
447mhz une vrai M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
21 mars 2008 à 13:32
oui c'est normal ton ordi est peu puissant!
0