A voir également:
- Commentaire sur bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Commentaire word - Guide
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Commentaire selectionné sur youtube - Forum YouTube
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
2 réponses
ben franchement j'ai testé Bitdefender total security 2008 et il est pas mal, il est miens que mc afee total security 2008. Mais bon bitfender mais pas mal de temps a s'adapter a nos habitudes de surf etc.. mais sion il est bien..
J'utilise bitdefender depuis 2006 et je vais devoir acheter la nouvelle version.
Déjà le premier avantage est le prix, car c'est pour deux ans alors que d'autre sont pour un an. Ensuite je peux en toute légalité installé deux pc fixe et un portable (en wifi). Le contrôle est toute les heures, alors que d'autre c'est une fois par connetion. Sur la version total security j'ai un accès parental, qui est pas négligeable.
Je n'ai jamais eu un seul problème avec la version 2006 et je vais donc, sans me poser de question, aquerrir la version 2008
Déjà le premier avantage est le prix, car c'est pour deux ans alors que d'autre sont pour un an. Ensuite je peux en toute légalité installé deux pc fixe et un portable (en wifi). Le contrôle est toute les heures, alors que d'autre c'est une fois par connetion. Sur la version total security j'ai un accès parental, qui est pas négligeable.
Je n'ai jamais eu un seul problème avec la version 2006 et je vais donc, sans me poser de question, aquerrir la version 2008