MSN bloqué: ANtivirus?

Fermé
ninnii - 19 mars 2008 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2008 à 09:27
Bonjour,

COmme je suis nulle en informtique et que j'ai un soucis sur mon PC, je viens vous demander de l'aide.

1erement (comme je ne sais si ca a un rapport): depuis quelques temps, ma webcam + mon brachement sur TV ne fonctionnent plus
2eme: il y a 2 jours, une de mes contact m'a envoyé cette saleté de vmessage "qu'est ce que fait ta photo... clique sur Http......iquebec.com......"
Et moi, j'ai cliqué.
Mais toutes mes conversations se sont bloquées, et msn s'ets fermé a ce moment. Je suppose que c'est mon antivirus (Norton Internet Security 2007) qui a tout arrété. MErci norton.

MAIS depuis, quasiment a chaque fois que je veux avoir une conversation sur msn, les fenetre de dialogue se ferment seules et coupe Messenger.
De temps en temps, j'rrive a echanger 2 phrases, et encore.!!

De quoi cela peut il venir?

Ps: j'ai lancé un scan Norton: Rien
J'ai lancé un MSN FIx: Check rootkit... Acces refusé/acces refusé (ca me l'a mis 8 fois)..

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.

Aider moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 09:27
moi je te conseil kaspersky comme antivirus aprés ton probleme vient peut etre aussi d'un logiciel espion (spyware) pour sa telecharge ad-aware sur 01.NET bonne chance avec ton pc

ps: si rien ne marche reinisialise totalement ton pc tu perdra tout mais au moin il remarchera
0