[Norton Antivirus] est-il suffisant?

Résolu/Fermé
Sondouce - 12 mars 2005 à 14:42
 manal - 14 avril 2008 à 03:10
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si Norton AntiVirus est suffisant pour protéger l'ordinateur contre les virus.
Sinon quels antivirus je peux installer pour une protection robuste, et est-ce que je peux les télécharger gratuitement sur internet.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

toliman Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 14
12 mars 2005 à 16:19
Bonjour Sondouce,

Tu trouveras de précieux renseignements sur la sécurité sur la page suivante :

http://sebsauvage.net/safehex.html

Bonne lecture
°°°°° Pi_r_2°°°°°
0
merci beaucoup
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
12 mars 2005 à 20:46
le meilleur je pense que c'est kaspersky
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
13 mars 2005 à 01:00
tu dois utiliser 1 seul anti-virus à la fois! les tenors du marché sont: Norton,Panda,Kaspersky,Macafee tous payants; je pense qu'ils se valent chacun a ses avantage et inconvénients,pour ma part j'utilise Norton sur 1 pc et Panda sur l'autre! ai essayé Kaspersky: un peu lourd pour pc pas trop puissant,ai essayé aussi Bitdefender: bug fréquent et problème avec mise à jour
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
13 mars 2005 à 02:07
norton est lunatique et il pompe beaucoup même sur un ordi bien puissant (c'est mon expérience)

sinon il y a avast, gratuit et pas mal (mais il y a mieux, et là faut payer)
0
Merci beaucoup.
J'ai consulté le lien que m'a procuré Toliman et j'ai compris que pour une protection optimale il faut un anti-virus, un firewall et un anti-spyware.
J'utilise déjà Norton antivirus qui n'est pas mal. Aussi ZoneLabs offre une solution firewall+anti-spyware : ZoneAlarme qui est gratuit et existe en version française (solution que j'ai trouvé dans un magazine informatique. Désolée parce que je ne me rappelle plus de son nom).
On peut le télécharger sur le site zonlabs.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ça va tu va bien je un probleme dans mon ordinator tu peu me aidee
0