Panda Antivirus 2007 comment le supp ?

Fermé
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 10 avril 2008 à 21:56
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 10 avril 2008 à 22:47
Bonjour,
J'ai panda antivirus 2007 et depuis quelque temp il me pose quelque porbleme alors je veux le supprimer mais quand je vais dans Panneau De Configuration>Programmes et fonctionnaliter je choisi Panda antivirus et je clique sur
Désinstaller mais voila il me dit:

" Vous tentez d'installer ce produit sous un system d'exploitation qui n'est préparé
Ce produit ne peut etre installer que sur Windows 2000 Professionnel et windows XP (uniquement les versions 32bits)"

deja y'a 3 trucs que je comprend pas

1- je veux le désinstaller et lui il me dit "vous tentez d'INSTALLER ce produit....."

2- il me dit que le produit peux que fonctionné sur Win 2000 Pro,et XP mais alor pourquoi il et installer sur mon ordinateur ? (je présise que j'ai Vista Home Prenium)

3- Quand je veux Paramétrer mon antivirus ben je peux pas, il me dise "IL FAUT ETRE ADMINISTRATEUR de l'ordinateur pour pouvoir configurer ses paramétres"

Alor je vérifie en allant dans Panneau de config'>compte d'utilisateur> et je vérifie mon compte et je vois que " JE SUIS ADIMINISTRATEUR de l'ordi (dailleur c'est pour sa que je le supprime) je ne comprend riiiiiiiien a ce nobe antivirus .

Comment faire pour sen debarassé ?????????????????????????????????????

A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99
10 avril 2008 à 22:47
--Bonsoir,mets ton post sur le forum virus/sécurité ils seront te répondre:http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0