Renouvellement norton antivirus

Fermé
philmai - 7 févr. 2008 à 19:17
 paul17 - 14 avril 2008 à 14:20
Bonjour,
nous avons acheté l'an passé Norton antivirus 2007 pour 49.99 euros,
aujourd'hui, nous venons d'être débité de 30 euros, nous supposons que c'est un renouvellement automatique ?
est-ce que quelqu'un sait comment arrêter un abonnement ???
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 19:31
Bonsoir.
Les renouvellements d'abonnements ne se font pas automatiquement.
Ils faut se rendre sur le site Symantec.

Les mises à jour de protection sont disponibles tant que votre produit est actif. La méthode permettant de conserver cet état dépend du mode d'acquisition du produit. Les différentes manières d'acheter le produit et de le tenir à jour sont les suivantes :

1 - Si vous avez acheté une version sur abonnement d'un produit au détail ou si elle était fournie avec l'ordinateur :
Le produit comporte un abonnement de durée limitée pour l'obtention des mises à jour de protection. Lorsque cet abonnement est sur le point d'expirer, un message vous invite à le renouveler. Suivez les instructions affichées pour le renouveler.

Si vous ne renouvelez pas votre abonnement, vous pouvez continuer à utiliser LiveUpdate pour obtenir des mises à jour de programme. Toutefois, vous n'obtenez pas les mises à jour de la protection par le biais de LiveUpdate ou du site Web de Symantec et vous n'êtes pas protégé contre les nouvelles menaces. De plus, à chaque utilisation de LiveUpdate, vous recevez un message d’avertissement indiquant que votre abonnement a expiré.

2 - Si vous avez acheté le produit en tant que service ou s'il était fourni avec l'ordinateur :
Si vous ne renouvelez pas l'abonnement, vous ne pouvez plus obtenir de mise à jour, quelle qu'elle soit, et votre logiciel ne fonctionne plus.

3 - Si vous recevez ce service par le biais de votre fournisseur de services Internet
Votre produit reste actif tant que le service de sécurité de votre fournisseur l'est.

Si le service de sécurité n'est plus actif, vous ne pouvez plus obtenir de mise à jour, quelle qu'elle soit, et votre logiciel ne fonctionne plus.

Les cas de remboursement d'abonnement doivent être traité avec l'opérateur (site) ou interlocuteur (achat en magasin).
Si la mise à jour où l'abonnement a été effectif sur le PC j'ai peur que l'opération de remboursement soit difficile.
1
J'ai déja essayé d'aller sur le site Symantec, c'est d'ailleurs a cet endroi qu'il me demandent un code et une adresse qu'on ne m'a pas fournit.

Merci de bien vouloir m'aider.

La date d'expiration est le 20 Avril
0
Bonsoir, j'aimerais beaucoup pouvoir renouveller mon compte norton, l'ayant acheté en magasin, mais ils me demandent une adresse ou un code que je n'ai pas.
Ils me demande de fournir mon nouveau numéro de carte, mais je ne peut acceder a mon compte
Chaque année je suis obligé de racheter l'antivirus en magasin alor que la mise a jour est 20€ moins cher.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait tres reconnaissant.

P.S:la date d'échéance est le 20 Avril.

Merci d'avance.
0