Je ne peux plus mettre d'antivirus!!!!

natouu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g dja installé ce logiciel mais lorsque je veux le lancer ça me dit que ça n'est pas un aplication win 32 valide.
que fare???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Le fichier à partir du quel tu installes a été infecté et endommagé, tu devras le retélécharger.
0
natouu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je le fait de suite merci
kissouilles
0
natouu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça me remet la meme choe!!!
0
Utilisateur anonyme

Alors soit tu es toujours infecté, soit le fichier que tu as télécharger n'est pas compatible avec ton OS. Tu me donnes l'adresse depuis laquelle tu as télécharger le fichier?
0

g pis ça sur le site ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de quel antivirus s'agit-il?
0

hi kke chose lol desolée pour le renseignement
0
Utilisateur anonyme

Tu ne sais plus son nom?
Tu consulte l'historique de navigation, et tu me donnes le nom ou la page, je peux pas t'aider son le nom!
0
natouu

hijackthis voila son nom
0
Utilisateur anonyme

Hijackthis n'est pas un antivirus, mais tu essayes de le désinstaller, puis le retélécharger, puis le réinstaller.
0