Enlever norton
Résolu
elchico66
Messages postés
911
Membre
Dernière intervention
-
elchico66 Messages postés 911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elchico66 Messages postés 911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai formater mon pc et ducoup il y a Norton 2005 qui c'est remit, et je ne sais plus comment faire pour l'enlever du pc, je ne l'ai pas encore installer ...
Comment faire pour le supprimer du pc ?
Merci
Cordialement
Voila j'ai formater mon pc et ducoup il y a Norton 2005 qui c'est remit, et je ne sais plus comment faire pour l'enlever du pc, je ne l'ai pas encore installer ...
Comment faire pour le supprimer du pc ?
Merci
Cordialement
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
16 réponses
-
au poste 1, tu a le lien Symantec , et ce que tu doit faire pour le supprimer !
-
prend ca, c'est fait pour !
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 -
salut,
si tu as formaté ton disque dur et que tu as installé que windows,impossible que Norton s´installera tout seul ;)
car norton ne se trouve pas sur le CD windows ;)
Bref : le lien que homer S t´a envoyé fait l´affaire
Pico -
bonjour
t'est pas sous Vista par hasard ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
nan je suis sous xp !! pourquoi?
-
a okok et sinon pour l'enlever tu c'est comment on fais ?
-
au poste 1 ????
-
je ne vois pas de quoi tu me parle ... dsl d'etre un boulet comme sa mais, je ne sais pas si tu parle dans norton ou autre etc...
encor dsl -
-
okok .. bon voila il demande "Avant de continuer, vérifiez que vous disposez des CD d’installation ou des fichiers d’installation téléchargés pour les produits Norton à réinstaller"
Mais je n'est pas de cd ....
Et quand j'ai formater il ne me faller pas de cd car c'est un packard bell que j'ai....
Voila ! -
pour certaines versions ,de Norton, voir l'année !!
il y as un procédé de désinstallation , chez Packard bell -
Voila c'est bon j'ai télécharer le logiciel et il a supprimer norton ...
Merci a vous ..
Moi je vais me coucher la .
Bonne nuit ..
Cordialement -
bonjour;
j'ai bugé encore un coup, reinitialiser l'ordi et depuis je m'emmmm... orange ne reconnait plus les mots de passe , ce foutu norton s'incruste; j'ai donc lu et suivi vos conseils , le probleme c'est que je ne peux pas tétécharger le logiciel de norton (impossible d'afficher la page) j'ai essayé manuellement la suppression mais dans panneau de config il y est toujours et refuse de se supprimer. comment je fais??? -
salut,
Pour le Norton_Removal_Tool.exe>>> clique ici <<< (Windows Vista/XP/2000)
quel navigateur as-tu utilisé pour le téléchargement?
Pico -
-
probléme résolu