Enlever norton

Résolu
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai formater mon pc et ducoup il y a Norton 2005 qui c'est remit, et je ne sais plus comment faire pour l'enlever du pc, je ne l'ai pas encore installer ...

Comment faire pour le supprimer du pc ?

Merci

Cordialement
A voir également:

16 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

au poste 1, tu a le lien Symantec , et ce que tu doit faire pour le supprimer !
1
Utilisateur anonyme

prend ca, c'est fait pour !
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

si tu as formaté ton disque dur et que tu as installé que windows,impossible que Norton s´installera tout seul ;)

car norton ne se trouve pas sur le CD windows ;)

Bref : le lien que homer S t´a envoyé fait l´affaire

Pico
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
t'est pas sous Vista par hasard !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

nan je suis sous xp !! pourquoi?
0

je te demande cela ,
parce que tout les pc sont maintenant fournis avec Vista , et Norton intégré !
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec les pc, sous xp, equipé d'une partition de reinstallation ou de cd re restauration, c'est plus que fortement possible aussi...
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

a okok et sinon pour l'enlever tu c'est comment on fais ?
0

au poste 1 ????
0

sur la barre bleu, a côté du pseudo ,a gauche, il y a le N° du post ! 1, 2, 3 etc
0

je ne vois pas de quoi tu me parle ... dsl d'etre un boulet comme sa mais, je ne sais pas si tu parle dans norton ou autre etc...

encor dsl
0

okok .. bon voila il demande "Avant de continuer, vérifiez que vous disposez des CD d’installation ou des fichiers d’installation téléchargés pour les produits Norton à réinstaller"
Mais je n'est pas de cd ....

Et quand j'ai formater il ne me faller pas de cd car c'est un packard bell que j'ai....

Voila !
0

clic sur télécharger , a côté du système qui est sur ta machine !

de quelle année est ton Norton !
0

pour certaines versions ,de Norton, voir l'année !!
il y as un procédé de désinstallation , chez Packard bell
0

Voila c'est bon j'ai télécharer le logiciel et il a supprimer norton ...

Merci a vous ..

Moi je vais me coucher la .
Bonne nuit ..

Cordialement
0
va974 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour;
j'ai bugé encore un coup, reinitialiser l'ordi et depuis je m'emmmm... orange ne reconnait plus les mots de passe , ce foutu norton s'incruste; j'ai donc lu et suivi vos conseils , le probleme c'est que je ne peux pas tétécharger le logiciel de norton (impossible d'afficher la page) j'ai essayé manuellement la suppression mais dans panneau de config il y est toujours et refuse de se supprimer. comment je fais???
0

bonjour
si tu prend au-moins la peine de regarder et lire ,
tu as des liens qui te donnent un logiciel pour désinstaller ton Norton !
cherche sur le topic !
0
va974 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup Topic, je ne suis pas une foudre de guerre mais je sais encore cliquer sur un lien le probleme justement c'est que les liens ne lm'amenent que sur des pages "impossible de se connecter au serveur", j'en ai essaye plusieurs avec le meme resultat;
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > va974 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est que tu as un problème de connection internet alors !
0
va974 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
eh bien non c'était norton , il est parti et la messagerie est revenue ,avast c'est mis à jour tout va bien ;
merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

Pour le Norton_Removal_Tool.exe>>> clique ici <<< (Windows Vista/XP/2000)

quel navigateur as-tu utilisé pour le téléchargement?

Pico
0

Merci.
0

probléme résolu
0