Antivirus

meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stitus Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quel était le meilleur antivirus gratuit et en francais.merci pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

PHoebus

Avast :D
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Salut,

Antivir. Je l'ai et j'en suis très content.

"One day they will know"
0
stitus Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

slt yen a pas de meilleur sinon les autres boites coulerais.maintenant pour du gratuit je prendrais antivir au lieu de avast @++++
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je les et tous testé le meilleur et kaspersky mais je voudrais changer et testé un gratuit et en francais
0
tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

certe antivir meilleur mais mise a jour manuelle est pas en francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Ouais, au lieu de "mise à jour" c'est marqué "Start update". Pas trop compliqué quand même.

"One day they will know"
0
stitus Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

comparé un antivirus gratuit ,contre un payant ,est uncomparable dsl ,reste sur ton payant .un antivirus gratuit n'est pas aussi complet q'un payant ,et les mise a jour son moin reguliere avec un gratuit
0
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Le meilleur des gratuit est : antivir
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais il n'est pas en francais et moi et l'anglais...
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de bon antivirus gratuit et en français...

En gratuit : Antivir mais en anglais
En payant : Nod32

aide en français poour antivir :
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

Si vous avez Avast!, Norton ou McAfee: A lire !!! :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9631
0

lol meme si il etait en russe on coprendrais ,essai le tu verra
0