Help, virus pas detecté par l'antivirus

Fermé
narjissee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 18:29
narjissee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 18:35
Bonjour,

J'avais un antivirus (version d'evaluation), mais lorsque la periode d'essai est arrivé a bout, et vu que j'etais dans une periode d'exams, j'ai carrement oublié de telecharger un autre antivirus, jusqu'au moment ou je me suis rendue compte que mon pc est plein de virus. J'ai essayé le nod32, avast, kaspersky, nortan, enfin plein d'antivirus, mais ils n'arrivent pas a detecter ce virus que j'ai un peu partout : lorsque j'ouvre un document word par ex, y'a un fichier avec une extention tmp (~WRL0691.tmp) bref, y'en a plein, et j'arrive pas a les supprimer parfois, et mon antivirus ne les detecte pas !!!!!

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp plz !

Merci
A voir également:

2 réponses

abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 19
11 avril 2008 à 18:34
Bonjour,
J'ai Sécuritoo, qui est un antivirus payant mais je pouvait il y a encore pas longtemps effectuer un dépistage gratuit en ligne sur le site Sécuritoo.com. Essayez si cela marche. Il ne pourra peut-être pas nettoyer votre PC mais vous donner les chemin pour accèder à vos virus là ou ils se cachent , vous pourrez alors aller les débusquer et les supprimer. Faites une recherche sur cible avec votre antivirus.
Cordialement,
Alain.
0
narjissee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 18:35
Merci beaucoup Alain, je tacherai de faire ce que vous venez de me dire, et je vous tiendrai au courant !
0