Prob.Désinst. Avast malgrer cclener et Config

Fermé
Mélusyn - 22 mai 2008 à 09:44
 Mélusyn - 22 mai 2008 à 09:52
Bonjour a tous

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a se message.

Voici mon souci, j'aurai voulu désistaller avast pour le réinstaller (car il est parti en réparation et depuis je n'ai que la fonction scanner)
seulement malgrer une désistalation soit pars panneau de configuration ou Cclener, quand je vais pour le réinstaler télécharger par telecharger.com ou autres, la seule action dont je dispose est désinstaller,
alors je poursuit mais la problème une fenetre s'ouvre me demande de cliker sur Oui pour confirmer l'action.
Seulement je ne peux le fair ni avec ma sourie ni clavier visuel, sur ecran (ils apparaisent meme pas)
ni mon clavier : oui , yes , O, o, Y, y, ni les flèches... Entré parcontre fonctionne
je suis complètement dépasser...

Merci encore Bonne journé
A voir également:

1 réponse

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
22 mai 2008 à 09:49
salut voila l'utilitaire pour supprimer avast
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
1
Merci , désoler j'ai oublier de dire aussi que cette formule je l'ai tester suit a avoir lu le forum
mais evidement pour le désintaller il va me faloir le réinstaller, seulement quand je le fais je retourne dans le cercle vissieu
que j'ai expliquer...
0