Antivirus 2008, quelle plaie!
Fermé
jockyjack
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
-
19 mai 2008 à 16:52
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 mai 2008 à 19:56
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 mai 2008 à 19:56
A voir également:
- Antivirus 2008, quelle plaie!
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 16:58
19 mai 2008 à 16:58
salut
télécharge spybot + malwarebytes mes les a jour puis fais un scan et supprime tous se qu'ils trouvent puis tu refais les scan en mode sans echec
a l'installation de spybot décoche la case :
use système protection (teatimer)
quand tu demare spybot il te dise de vacciner ton systeme tu saute l'etape la tu le mes a jour
avant et apres tu vaccine ton systeme
pout vacciner ton systeme tu clic sur vaccination en haut a gauche
et tu clic a la fin du scan sur vacciner
pour malwarebytes tu fais un scan complet
télécharge spybot + malwarebytes mes les a jour puis fais un scan et supprime tous se qu'ils trouvent puis tu refais les scan en mode sans echec
a l'installation de spybot décoche la case :
use système protection (teatimer)
quand tu demare spybot il te dise de vacciner ton systeme tu saute l'etape la tu le mes a jour
avant et apres tu vaccine ton systeme
pout vacciner ton systeme tu clic sur vaccination en haut a gauche
et tu clic a la fin du scan sur vacciner
pour malwarebytes tu fais un scan complet
Ce n'est pas antivirus 2008 qui est une "plaie" mais tu as l'air de mal t'occuper de ton pc et le problème vient de la,
je n'ai pas tout regarder mais le fait de voir avast et antivirus2008 me dérange déjà suffisamment....
je n'ai pas tout regarder mais le fait de voir avast et antivirus2008 me dérange déjà suffisamment....
jockyjack
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
19 mai 2008 à 22:32
19 mai 2008 à 22:32
ça m'aide pas plus que ça. Je le scanne toutes les semaines avec avast et avg anti-spyware... et je le nettoie avec c cleaner!
Merci quand même
Merci quand même
How Do I Get Rid of Antivirus 2008?
To avoid the unnecessary risk of damaging your computer, we highly recommend you use a good spyware cleaner/remover to automatically detect and remove Antivirus 2008 and other spyware on your PC.
Download SpyHunter's Free Antivirus 2008 Scanner
Run a scan to detect any Antivirus 2008 infection.
Restart your PC and run another scan for any other traces of Antivirus 2008.
Antivirus 2008 Manual Removal Instructions
So you've discovered that you've been infected with Antivirus 2008 or other types of spyware. Now you want to remove it and prevent it from further damaging your computer. To remove Antivirus 2008 or other spyware components, please follow the instructions below.
Note: This Antivirus 2008 manual removal process is difficult and you run the risk of destroying your computer.
To avoid the unnecessary risk of damaging your computer, we highly recommend you use a good spyware cleaner/remover to automatically detect and remove Antivirus 2008 and other spyware on your PC.
Download SpyHunter's Free Antivirus 2008 Scanner
Run a scan to detect any Antivirus 2008 infection.
Restart your PC and run another scan for any other traces of Antivirus 2008.
Antivirus 2008 Manual Removal Instructions
So you've discovered that you've been infected with Antivirus 2008 or other types of spyware. Now you want to remove it and prevent it from further damaging your computer. To remove Antivirus 2008 or other spyware components, please follow the instructions below.
Note: This Antivirus 2008 manual removal process is difficult and you run the risk of destroying your computer.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
19 mai 2008 à 22:40
19 mai 2008 à 22:40
Bonsoir
Télécharge Rogue Remover (et dis si infections trouvées)
pour télécharger :
https://www.01net.com/telecharger/
Télécharge SmitfraudFix de S!Ri, balltrap34 et moe31
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
* Installe le à la racine de C
Tu crées un nouveau dossier, via clic droit "créer /nouveau dossier que tu nommes SmitfraudFix --> C:\SmitfraudFix
Regarde un exemple a E ) « Faire un répertoire dédié » https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=3902
Utilisation ----- option 1 - Recherche :
* Double clique sur smitfraudfix.cmd
* Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
* Poste le rapport ici
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
+++++
Télécharge Rogue Remover (et dis si infections trouvées)
pour télécharger :
https://www.01net.com/telecharger/
Télécharge SmitfraudFix de S!Ri, balltrap34 et moe31
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
* Installe le à la racine de C
Tu crées un nouveau dossier, via clic droit "créer /nouveau dossier que tu nommes SmitfraudFix --> C:\SmitfraudFix
Regarde un exemple a E ) « Faire un répertoire dédié » https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=3902
Utilisation ----- option 1 - Recherche :
* Double clique sur smitfraudfix.cmd
* Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
* Poste le rapport ici
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
+++++
jockyjack
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
19 mai 2008 à 23:17
19 mai 2008 à 23:17
Salut Marie,
j'étais en train de suivre les instructions de Jessy pendant que tu m'envoyais ta solution. Merci pour ton aide mais il semblerait que ce que m'a proposé Jessy ait bien marché.
j'étais en train de suivre les instructions de Jessy pendant que tu m'envoyais ta solution. Merci pour ton aide mais il semblerait que ce que m'a proposé Jessy ait bien marché.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
jockyjack
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
23 mai 2008 à 19:56
23 mai 2008 à 19:56
Bonsoir
Relance un log hijackthis -- stp
Relance un log hijackthis -- stp
Info pour moi O4 - HKCU\..\Run: [Antivirus] C:\Program Files\Antivirus 2008\Antvrs.exe
19 mai 2008 à 23:13
Juste une remarque accompagnée d'une question. Vu que ni AVG ni avast n'avait pu détecter le virus et m'en débarrasser, devrais-je changer les échanger contre spy bot et malware?