Probleme Avast
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme Avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 18:40
24 mars 2008 à 18:40
non pas mettre à jour, il faut ré-enregistrer en demandant un nouveau code d'activation
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 19:35
24 mars 2008 à 19:35
La nature nous ayant doté d'un cerveau il convient de l'utiliser , quand on démarre avast il propose de rentrer la clé d'activation -si il le propose pas pour une raison quelconque- il y a une petite clé jaune en bas droite (une clé ca fait penser à quelque chose ?), on clic dessus pour avoir la fenêtre où rentrer ce fameux code.
Vous allez me dire "mais je l'ai pas ce foutu code ", mais en y regardant de plus près il est marqué dessous "enregistrement du programme" et là, miracle on arrive sur une super page , en francais, qui permet d'obtenir le précieux sésame valable un peu plus d'un an.........
C'est pas beau la technique ??
Vous allez me dire "mais je l'ai pas ce foutu code ", mais en y regardant de plus près il est marqué dessous "enregistrement du programme" et là, miracle on arrive sur une super page , en francais, qui permet d'obtenir le précieux sésame valable un peu plus d'un an.........
C'est pas beau la technique ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je réinstalle avast famillial après virus mais je ne retrouve pas les icones en bas dans la barre d'outil
lors de l'instalation de avast ts c bien déroulé jusqu'au momant de l'analyse ou les partion c et le d se sont caché alors comment faire pour les réafiché sue le poste de travail merci.