Probleme Avast

Résolu/Fermé
Anthony02P - 24 mars 2008 à 18:38
 kaelkael - 19 mai 2008 à 19:34
Bonjour,
J'ai télécharger la version gratuite d'avast sur ce site " Comment sa marche " mais une fois instaler il me dit que le logiciel est périmé
Comment régler sa ?
Si on peut commen?
A voir également:

8 réponses

slt il faut juste le mettre a jour voila ^^
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 18:40
non pas mettre à jour, il faut ré-enregistrer en demandant un nouveau code d'activation
0
Comment on fait????
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 19:35
La nature nous ayant doté d'un cerveau il convient de l'utiliser , quand on démarre avast il propose de rentrer la clé d'activation -si il le propose pas pour une raison quelconque- il y a une petite clé jaune en bas droite (une clé ca fait penser à quelque chose ?), on clic dessus pour avoir la fenêtre où rentrer ce fameux code.
Vous allez me dire "mais je l'ai pas ce foutu code ", mais en y regardant de plus près il est marqué dessous "enregistrement du programme" et là, miracle on arrive sur une super page , en francais, qui permet d'obtenir le précieux sésame valable un peu plus d'un an.........
C'est pas beau la technique ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci c'est bon j'ai réussi
0
je réinstalle avast famillial après virus mais je ne retrouve pas les icones en bas dans la barre d'outil
0
lors de l'instalation de avast ts c bien déroulé jusqu'au momant de l'analyse ou les partion c et le d se sont caché alors comment faire pour les réafiché sue le poste de travail merci.
0
Pour retrouve tes icones avast va dans ton disque dur puis dans programme files, click ensuite sur alwill software puis sur avast 4 et cherche ashDisp.S'il ne reviens pas a ton prochain demarage cree un racourcis
0
pour retrouve tes icones cherche dans ton disque dur: programme files ,puis alwil software ,clik sur avast 4 puis sur ashDisp qui doit te relancer les icones illico si au prochain demarage il ne reviennent pas cree un racourci
0