Antivirus
manudu12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baudry -
baudry -
Bonjour,
j'ai acheté un portable avec vista familial récemment. l'antivirus norton expire ds 4 jrs. j'aimerai le remplacer par avast en le telechargeant. quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant la marche à suivre car je n'y connait pas grand chose en informatique (comment supprimer norton ou pas ?) merci d'avance
j'ai acheté un portable avec vista familial récemment. l'antivirus norton expire ds 4 jrs. j'aimerai le remplacer par avast en le telechargeant. quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant la marche à suivre car je n'y connait pas grand chose en informatique (comment supprimer norton ou pas ?) merci d'avance
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonjour,
Pour suprimer norton va dans le menu "démarrer", "panneau de configuration" et "supression des programmes".
La tu supprime norton et ensuite il te suffit just d'aller télécharger avast sur internet et de l'installer.
Ensuite pour que celui-ci soit opérationnel n'oublie pas de demander la clé d'enregistrement qui est gratuite.
Pour suprimer norton va dans le menu "démarrer", "panneau de configuration" et "supression des programmes".
La tu supprime norton et ensuite il te suffit just d'aller télécharger avast sur internet et de l'installer.
Ensuite pour que celui-ci soit opérationnel n'oublie pas de demander la clé d'enregistrement qui est gratuite.
voila le lien pour dl avast :
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
sinon comme la dit "sapeurorca" faut pas oublier de demander une clé :-)
Gratuit sur le site en donnant ton addrese mail ^^
voili voilou...
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
sinon comme la dit "sapeurorca" faut pas oublier de demander une clé :-)
Gratuit sur le site en donnant ton addrese mail ^^
voili voilou...