Probleme antivirus antivir
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme antivirus antivir
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 18:17
19 mai 2008 à 18:17
salut
les 3 warnings ne sont pas des virus ce son des fichiers qui fais fonstionner ton systeme
aide antivir :
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
reglages pour antivir :
une fois antivir ouvert click surconfiguration et coche la case "expert mode" puis sur l´onglet scanner dans la fenetre du dessous tu va voir:
a gauche >scanner > coche "scan all files" et en dessous >scanner priority = High
coche : allow stopping the scanner, comme cela tu peux faire une pause pendant le scan si tu le desir.
puis sur la droite coche les case suivantes :
scan boot sectors of selected drives
scan master boot sectors
scan memory
search foe rootkit before scan
decoche :
ignore off line files
toujours a gauche > scan > deploie > heuristique > macrovirus heuristic = coché et en dessous > win32 heuristic la case coché et high detection level
aussi clic sur guard puis coche scan archive puis tu decoche les 3 case en dessous puis ok
les 3 warnings ne sont pas des virus ce son des fichiers qui fais fonstionner ton systeme
aide antivir :
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
reglages pour antivir :
une fois antivir ouvert click surconfiguration et coche la case "expert mode" puis sur l´onglet scanner dans la fenetre du dessous tu va voir:
a gauche >scanner > coche "scan all files" et en dessous >scanner priority = High
coche : allow stopping the scanner, comme cela tu peux faire une pause pendant le scan si tu le desir.
puis sur la droite coche les case suivantes :
scan boot sectors of selected drives
scan master boot sectors
scan memory
search foe rootkit before scan
decoche :
ignore off line files
toujours a gauche > scan > deploie > heuristique > macrovirus heuristic = coché et en dessous > win32 heuristic la case coché et high detection level
aussi clic sur guard puis coche scan archive puis tu decoche les 3 case en dessous puis ok
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 19:54
19 mai 2008 à 19:54
ok a+ merci toi aussi n'oublie pas de mettre resloue
19 mai 2008 à 19:48
Merci beaucoup pour tes reinseignements, je vais les appliquer tout de suite. Je voudrais signaler qu il s agit d un antivir gratuit, donc ne comporte pas toutes les fonctions de celui qui est payant. et mon petit pc c est un millenium, avec dd de 5.95 G.
Je te remercie encore et je te souhaite une tres bonnee soiree.
Amicalement CATASTROPHE.