Je cherche un antivirus
Résolu/Fermé
andrealphuse
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
-
24 mars 2008 à 15:35
Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 01:29
Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 01:29
A voir également:
- Je cherche un antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
Gloria123
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
1
9 avril 2008 à 21:35
9 avril 2008 à 21:35
Bonjour, sans aucun doute KASPERSKY 7 le + mieux des +
Méga extra
Méga extra
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 01:29
22 mai 2008 à 01:29
salut,
kantifesoleil -> oué nod32 est très léger (c'est l'avantage quand on n'a un vieux pc ou que l'on joue à de gros jeux qui demande bcp de puissance) et est je le trouve maintenant très simple en v3.
hajar-> exprime toi correctement parce que là, c'est incompréhensible
kantifesoleil -> oué nod32 est très léger (c'est l'avantage quand on n'a un vieux pc ou que l'on joue à de gros jeux qui demande bcp de puissance) et est je le trouve maintenant très simple en v3.
hajar-> exprime toi correctement parce que là, c'est incompréhensible
Bonjour,
Je te conseille vivement avira antivir (version gratuite), plus efficace qu'avast.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html
Moi je l'utilise depuis des années et pas le moindre soucis, et pour ne rien gâcher il est très léger comparé à avast.
Je te conseille vivement avira antivir (version gratuite), plus efficace qu'avast.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html
Moi je l'utilise depuis des années et pas le moindre soucis, et pour ne rien gâcher il est très léger comparé à avast.
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 17:16
24 mars 2008 à 17:16
comme te le conseille atf.paris antivir sans hésiter en anglais mais très performant ci joint un tuto
https://www.malekal.com/tutorial-sur-lantivirus-antivir/
https://www.malekal.com/tutorial-sur-lantivirus-antivir/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche un antivirus
jodelaguille
Messages postés
1987
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
8 avril 2008 à 15:49
8 avril 2008 à 15:49
bonjour dodo , je te conseille KASPERSKY 7 ; c'est le plus efficace que j'ai trouvé à ce jour : 200/100 !
jodelaguille
Messages postés
1987
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
8 avril 2008 à 16:02
8 avril 2008 à 16:02
salut , si tu penses protéger ton pc avec AVAST familial c'est une passoire avirus spywares et le reste; tu veux ètre a l'abri achète KASPERSKY 7 ; c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace à ce jour !
Bjr.
j'ai un problème avec Kaspersky, j'avais le système windows 2000 je voudrais télécharger Kaspersky mais il s'afiche un méssage me dit que la mémoire inssufisante malgré j'ai beaucoup d'éspace sur mon ordinateur.
j'ai un problème avec Kaspersky, j'avais le système windows 2000 je voudrais télécharger Kaspersky mais il s'afiche un méssage me dit que la mémoire inssufisante malgré j'ai beaucoup d'éspace sur mon ordinateur.
Gloria123
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
1
17 avril 2008 à 16:32
17 avril 2008 à 16:32
Bonjour,
De combien de Ram disposes-tu?
De combien de Ram disposes-tu?
C'est faux archi faux de dire qu'antivir est plus efficace qu'avast. Les dernières études disent le contraire :
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Voici la conclusion du dernier comparatif sur les antivirus gratuits qui date de 2007 :
"Enfin, les gratuits sont un cas à part. Si Avast et Antivir n'ont pas à rougir face à leurs concurrents payants, il leur manque quelques fonctionnalités clés (l'analyse des mails pour Antivir) quand ils ne présentent pas d'absurdes limitations (l'interface réduite d'Avast). AVG est en retrait : son interface est datée et parfois aberrante et ses performances inférieures à ses deux concurrents. Néanmoins, il est très léger. Quitte à choisir un antivirus gratuit, Avast nous semble le choix le plus pertinent : ses fonctionnalités sont complètes et son efficacité est au rendez vous"
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Voici la conclusion du dernier comparatif sur les antivirus gratuits qui date de 2007 :
"Enfin, les gratuits sont un cas à part. Si Avast et Antivir n'ont pas à rougir face à leurs concurrents payants, il leur manque quelques fonctionnalités clés (l'analyse des mails pour Antivir) quand ils ne présentent pas d'absurdes limitations (l'interface réduite d'Avast). AVG est en retrait : son interface est datée et parfois aberrante et ses performances inférieures à ses deux concurrents. Néanmoins, il est très léger. Quitte à choisir un antivirus gratuit, Avast nous semble le choix le plus pertinent : ses fonctionnalités sont complètes et son efficacité est au rendez vous"
zorinho
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
51
22 mai 2008 à 00:41
22 mai 2008 à 00:41
Honnêtement, il suffit de voir le nombre de personnes infectées sur ce site et qui ont avast...
Il ne faut pas se fier à des écrits mais à des tests réalisés de manière objective et scientifique.
N'oublie pas Eset Smart Security dans les protections payantes!!!
Zor
Il ne faut pas se fier à des écrits mais à des tests réalisés de manière objective et scientifique.
N'oublie pas Eset Smart Security dans les protections payantes!!!
Zor
j'ai mon pc a la maison qui n'a pas d'internet comment faire pour
je suis au bureau avec un pc connetcter
je voudrai aussi avoir des des soluutions
je suis au bureau avec un pc connetcter
je voudrai aussi avoir des des soluutions
bonjour
j'avai déja avast mai c rien comme antivirus jai acheter kaspersky 7 mai je sai pa comment instaler et je vx pa laisser mon pc san antivirus est ce ke antivir et bien
merci de me repondre
j'avai déja avast mai c rien comme antivirus jai acheter kaspersky 7 mai je sai pa comment instaler et je vx pa laisser mon pc san antivirus est ce ke antivir et bien
merci de me repondre
j'ai tout essayé je teste actuellement nod32 qui me parait efficace je verrai apres un mois d'essai gratuit mais j ai lu de bonnes critiques sur cet antivirus