Je cherche un antivirus

Résolu
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je recherche un tres bon antivirus moi j ai avast je voudrai savoir si il y a mieux merci
A voir également:

14 réponses

Gloria123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, sans aucun doute KASPERSKY 7 le + mieux des +

Méga extra
1
Utilisateur anonyme

salut,

kantifesoleil -> oué nod32 est très léger (c'est l'avantage quand on n'a un vieux pc ou que l'on joue à de gros jeux qui demande bcp de puissance) et est je le trouve maintenant très simple en v3.

hajar-> exprime toi correctement parce que là, c'est incompréhensible
1
atf.paris

Bonjour,
Je te conseille vivement avira antivir (version gratuite), plus efficace qu'avast.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html
Moi je l'utilise depuis des années et pas le moindre soucis, et pour ne rien gâcher il est très léger comparé à avast.
0
Utilisateur anonyme

comme te le conseille atf.paris antivir sans hésiter en anglais mais très performant ci joint un tuto

https://www.malekal.com/tutorial-sur-lantivirus-antivir/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dodo

Je cherche un antivirus
0
jodelaguille Messages postés 1987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour dodo , je te conseille KASPERSKY 7 ; c'est le plus efficace que j'ai trouvé à ce jour : 200/100 !
0
jodelaguille Messages postés 1987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , si tu penses protéger ton pc avec AVAST familial c'est une passoire avirus spywares et le reste; tu veux ètre a l'abri achète KASPERSKY 7 ; c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace à ce jour !
0
alg75

Bjr.
j'ai un problème avec Kaspersky, j'avais le système windows 2000 je voudrais télécharger Kaspersky mais il s'afiche un méssage me dit que la mémoire inssufisante malgré j'ai beaucoup d'éspace sur mon ordinateur.
0
Gloria123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

De combien de Ram disposes-tu?
0
Romulus71

C'est faux archi faux de dire qu'antivir est plus efficace qu'avast. Les dernières études disent le contraire :

https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Voici la conclusion du dernier comparatif sur les antivirus gratuits qui date de 2007 :

"Enfin, les gratuits sont un cas à part. Si Avast et Antivir n'ont pas à rougir face à leurs concurrents payants, il leur manque quelques fonctionnalités clés (l'analyse des mails pour Antivir) quand ils ne présentent pas d'absurdes limitations (l'interface réduite d'Avast). AVG est en retrait : son interface est datée et parfois aberrante et ses performances inférieures à ses deux concurrents. Néanmoins, il est très léger. Quitte à choisir un antivirus gratuit, Avast nous semble le choix le plus pertinent : ses fonctionnalités sont complètes et son efficacité est au rendez vous"
0
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Honnêtement, il suffit de voir le nombre de personnes infectées sur ce site et qui ont avast...

Il ne faut pas se fier à des écrits mais à des tests réalisés de manière objective et scientifique.

N'oublie pas Eset Smart Security dans les protections payantes!!!

Zor
0
minata

j'ai mon pc a la maison qui n'a pas d'internet comment faire pour

je suis au bureau avec un pc connetcter

je voudrai aussi avoir des des soluutions
0
Nono Enfawi

je te conseil de chercher kaspersky 7 avec son crack et amuse toi bien ok!
0
miditoptap

bonjour
j'avai déja avast mai c rien comme antivirus jai acheter kaspersky 7 mai je sai pa comment instaler et je vx pa laisser mon pc san antivirus est ce ke antivir et bien
merci de me repondre
0
kantifesoleil

j'ai tout essayé je teste actuellement nod32 qui me parait efficace je verrai apres un mois d'essai gratuit mais j ai lu de bonnes critiques sur cet antivirus
0
hajar

j'ai un problème de Mcafee et je veux télécharger un Antivirus qui as bien exister
bon et aussi mon pc ne veut pas ouvert a cause
0