Je cherche un antivirus

Résolu/Fermé
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 24 mars 2008 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 01:29
Bonjour,
voila je recherche un tres bon antivirus moi j ai avast je voudrai savoir si il y a mieux merci
A voir également:

14 réponses

Gloria123 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
9 avril 2008 à 21:35
Bonjour, sans aucun doute KASPERSKY 7 le + mieux des +

Méga extra
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 01:29
salut,

kantifesoleil -> oué nod32 est très léger (c'est l'avantage quand on n'a un vieux pc ou que l'on joue à de gros jeux qui demande bcp de puissance) et est je le trouve maintenant très simple en v3.

hajar-> exprime toi correctement parce que là, c'est incompréhensible
1
Bonjour,
Je te conseille vivement avira antivir (version gratuite), plus efficace qu'avast.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html
Moi je l'utilise depuis des années et pas le moindre soucis, et pour ne rien gâcher il est très léger comparé à avast.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 17:16
comme te le conseille atf.paris antivir sans hésiter en anglais mais très performant ci joint un tuto

https://www.malekal.com/tutorial-sur-lantivirus-antivir/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche un antivirus
0
jodelaguille Messages postés 1987 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
8 avril 2008 à 15:49
bonjour dodo , je te conseille KASPERSKY 7 ; c'est le plus efficace que j'ai trouvé à ce jour : 200/100 !
0
jodelaguille Messages postés 1987 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
8 avril 2008 à 16:02
salut , si tu penses protéger ton pc avec AVAST familial c'est une passoire avirus spywares et le reste; tu veux ètre a l'abri achète KASPERSKY 7 ; c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace à ce jour !
0
Bjr.
j'ai un problème avec Kaspersky, j'avais le système windows 2000 je voudrais télécharger Kaspersky mais il s'afiche un méssage me dit que la mémoire inssufisante malgré j'ai beaucoup d'éspace sur mon ordinateur.
0
Gloria123 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
17 avril 2008 à 16:32
Bonjour,

De combien de Ram disposes-tu?
0
C'est faux archi faux de dire qu'antivir est plus efficace qu'avast. Les dernières études disent le contraire :

https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Voici la conclusion du dernier comparatif sur les antivirus gratuits qui date de 2007 :

"Enfin, les gratuits sont un cas à part. Si Avast et Antivir n'ont pas à rougir face à leurs concurrents payants, il leur manque quelques fonctionnalités clés (l'analyse des mails pour Antivir) quand ils ne présentent pas d'absurdes limitations (l'interface réduite d'Avast). AVG est en retrait : son interface est datée et parfois aberrante et ses performances inférieures à ses deux concurrents. Néanmoins, il est très léger. Quitte à choisir un antivirus gratuit, Avast nous semble le choix le plus pertinent : ses fonctionnalités sont complètes et son efficacité est au rendez vous"
0
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 51
22 mai 2008 à 00:41
Honnêtement, il suffit de voir le nombre de personnes infectées sur ce site et qui ont avast...

Il ne faut pas se fier à des écrits mais à des tests réalisés de manière objective et scientifique.

N'oublie pas Eset Smart Security dans les protections payantes!!!

Zor
0
j'ai mon pc a la maison qui n'a pas d'internet comment faire pour

je suis au bureau avec un pc connetcter

je voudrai aussi avoir des des soluutions
0
je te conseil de chercher kaspersky 7 avec son crack et amuse toi bien ok!
0
bonjour
j'avai déja avast mai c rien comme antivirus jai acheter kaspersky 7 mai je sai pa comment instaler et je vx pa laisser mon pc san antivirus est ce ke antivir et bien
merci de me repondre
0
kantifesoleil
18 mai 2008 à 14:00
j'ai tout essayé je teste actuellement nod32 qui me parait efficace je verrai apres un mois d'essai gratuit mais j ai lu de bonnes critiques sur cet antivirus
0
j'ai un problème de Mcafee et je veux télécharger un Antivirus qui as bien exister
bon et aussi mon pc ne veut pas ouvert a cause
0