Antivirus trial

Fermé
dolamine - 21 mai 2008 à 12:13
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 21 mai 2008 à 12:18
Bonjour,
j'aais installé CA security center en version d'essai mais comme jen'étais pas satisfaite, je voulais le supprimer mais impossible, ça me dit que je ne suis pas d'habiité de e supprimer et u'il faut me connecter en tant qu'administrateur mais je suis l'administrateur! il me vient l'erreur E9011. je voudrais installer un autre antivirus mais à cause de CA je n'y arrive pas qe faire?
A voir également:

1 réponse

sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
21 mai 2008 à 12:18
Bjr,essaye de le desinstaller en mode sans echec pour cela tapotte sur la touche f8 au demarrage de l'ordi et choisis mode sans echec dans le menu contextuel.
La tu tu log normalement c'est a dire avec ta session habituelle car tu vas voir apparaitre une session administrateur.
Essaye de desinstaller a partir de la tiens moi au courant si ca ne marche pas on essayera de trouver une autre solution.
Cordialement,
0