Kaspersky

Résolu/Fermé
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recharche un site ou il ya des clè dactivation de kaspersky aidez moi aller a++
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

je te conseil antivir
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

n oublie pas aussi d avoir des anti spyware
tel spybot + ad aware
1
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

jaime boukou les gan comme toi aller a+ mec
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

sur le site kaspersky

c est payant, normal
0
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

oui je c mqi moi je cherche un site ( gratuit)
0

0

merci pour tou
stp done moi un site pour tèlèchagè un anti vèrus puisant !!
0

ok
pas de souci

a+

0