Problèmes internet bloquer, antivirus périmé.

Fermé
alex112233 - 16 juil. 2008 à 17:51
alex112233 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 18:07
Bonjour à tous et a toutes,

Je vous expose mon problème...

J'ai mon pc portable (acer) sous Vista et depuis bientôt 3 semaines je ne peux plus aller sur les navigateurs internet que ce soit firefox, internet explorer ou safari... Mais MSN ou limewire fonctionne correctement !

Je suis allé voir dans le Panneau de configuration et puis le Centre de Sécurité pour voir ce qui n'allait pas...

Tout est ok mis a part l'antivirus, qui, d'après mon pc serait périmé (avast) mais comment mettre a jour puisque mon ordinateur bloque les liens internet et même quand l'antivirus tente de se connecté au serveur, il échoue...

J'ai tenté de le désinstaller, le réinstaller, d'en mettre un autre (Kaspersky) en le prenant sur un autre pc et en le transferant a l'aide d'une SD mais lui non plus ne marche pas et est percu comme "périmé"... De plus, Kaspersky me bloque tout liens avec le net (msn compris)...

Je ne sais plus trop quoi faire... Je ne suis donc pas sur mon pc actuellement, mais dès que je le pourrais, je vous recopirait ce que m'affiche firefox et internet explorer...

Auriez vous une ou plusieurs solkutions ?

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
16 juil. 2008 à 17:53
Bonjour,
dans demarrer, executer : tape : iexplore about:blank
Cela lancera IE sans ses pages d'ouverture et on verra ce que cela donne
Kev
0
ibz Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 8
16 juil. 2008 à 17:55
Bonjour

T'as bloqué le port 80? xD
Na plus serieux, t'as un proxy de configuré qlqpart sur tes navigateurs?
0
alex112233 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
16 juil. 2008 à 18:07
Arf...

Merci pour cette rapidité vous deux !

Et bien pour les proxy je ne sait pas trop ou c'est ca... Je suis un peu une quiche en informatique...

J'y trouve ou ? :S

DSL
0