Protection antivirus périmé
gouli
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gouli Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouli Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
celà fait la 2ème fois que ma protection antivirus se périme. je ne fais que installer des antivirus chaque 2 semaines. j'ai besoin de savoir comment faire quand la mise à jour n'a pas eté fait et comment régler le mise la jour en un mot j'aimerais plus avoir à télécharger des antivirus tout le temps
celà fait la 2ème fois que ma protection antivirus se périme. je ne fais que installer des antivirus chaque 2 semaines. j'ai besoin de savoir comment faire quand la mise à jour n'a pas eté fait et comment régler le mise la jour en un mot j'aimerais plus avoir à télécharger des antivirus tout le temps
A voir également:
- Protection antivirus périmé
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
salut,quel est l'anti-virus que tu télécharge tout le temps ??
si tu utilise avast tu as 30 jours d'essaye ensuite tu peut enregistrer le clé et tu es tranquille pour un an!
si tu utilise avast tu as 30 jours d'essaye ensuite tu peut enregistrer le clé et tu es tranquille pour un an!
gouli
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
c'est bien avst que j'utilise. quel conseil d'autres antivirus ou quel précaution dois-je prendre pour protéger mon pc parce que j'en ai marre toutle temps de télécharger les antivirus