Comment déisnstaller Norton?

Fermé
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 18 juil. 2008 à 12:39
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 18 juil. 2008 à 12:56
Bonjour,
Je voudrais remplacer Norton par Avast, donc il faut que je désinstalle ce Norton Internet Security
le problème c'est que Norton n'est pas totalement installé et il m'est impossible de le supprimer.
J'ai peur que si je continue l'installation, il me sera impossible de le supprimer après( comme c'est le
cas pour plusieurs). Comment faire? merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 12:40
Bonjour, Voici une astuce pour désinstaller proprement Norton.

1) Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows.

*J'utilise Windows Vista/XP/2000. ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_­Removal_Tool.exe
*J'utilise Windows Me/98. ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_­Removal_Tool_9x.exe
Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.

2) Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.

3) Suivez les instructions à l’écran.
L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.

voila dite moi si c'est astuce vous as aider.
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 21
18 juil. 2008 à 12:41
Bonjour oui j'ai eu le tour , j'avais Norton et je voulais changer pour AVAST et impossible de dessinstaller completement Norton, il y avait donc conflit entre les deux programmes. La seul solution que j'ai trouvé a ete de formater. Si tu trouve une autre solution se serait super. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 12:43
Et voici le réglage de Avast:

Réglages de Avast!Antivirus:

° Cliquez droit sur l'icône "Avast" de la barre des taches pour afficher le menu contextuel qui permet de configurer "Avast".
° Choisissez l'option "Réglage du programme", vous accédez a l'interface d'administration.
Pour activer les mises a jour automatiques: cliquer sur le menu concerné et cocher "Automatique".
Celles-ci sont réalisées quotidiennement ou à défaut lors de chaque connexion.
° Puis double clique sur "Avast" mettez la flèche sur "Élevée" puis cliquez sur "Détails ..." puis cliquez sur chaque bouclier et mettez les flèches sur "Élevée".Et cliquez sur "Ok" et voila le tour est joué.
0
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 67 > Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 12:50
Merci bcp pour ton conseil, je vais faire ce que tu m'as proposé. J'éspère que ça marchera!
0
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 67
18 juil. 2008 à 12:56
J'ai eu le même problème avec mon ancien PC : un conflit entre les deux programmes.donc je l'ai formaté
et le problème a été résolu. Avec mon nouveau PC j'ai voulu évité le même problème, donc je n'ai pas voulu
installer Avast avant d'avoir supprimer ce Norton! Si je trouve une solution je te la filerai!
0