Quel antiviruse pour mon pc efficasiter leger

Fermé
antivirusman - 19 juil. 2008 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 20:01
Bonjour,je recherche un antiviruse complet ou deux mais complet


avec analise en temps reel et un antispirware et fyreware
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 18:12
Salut, Si tu veux être protéger il te faut un antivirus, un anti-spyware (et/ou un anti-malware) et un pare-feu.

Comme antivirus:

En gratuit: AntiVir, AVG et PC Tools Antivirus.
En payant: Kaspersky, NO32 et BitDefender

Comme anti-spyware: il y a Spybot avec/sans le TeaTimer (il te permet de te protéger en temps réel).

Comme anti-malware: il y a Malwarebytes' Anti-Malware ou A²Free.

Comme pare-feu: il y a le pare-feu Windows mais pas assez efficace même nul, donc je te conseille de prendre soit Kerio (ne fontionne pas avec Vista), soit Comodo Firewall Pro.

Tu peux aussi sur tu le souhaite utiliser un logiciel Ccleaner, il permet de supprimer les fichiers d'historique et de cache du système. Il accélère vraiment les ordinateur et les nettoies a fond.

Pour surfer sur Internet, il y a plusieurs solutions surfer avec Internet Explorer 7 ou Opéra, ou encore mieux Mozilla Firefox 3 il est plus rapide et plus sécurisé que les deux précédents.

Et en fin pour finir, le plus importants, mettre a jour Windows. Pour cela il faut ouvrir "Internet Explorer" puis dans "Outils" puis "Windows Update" puis cliquer sur "Rapide" puis "Sélectionner et Installer la mise a jour". Recommencer 2 a 3 fois cette étape.

Et hop le tour est joué.

PS: Les logiciel sont classes par efficacité donc si il est premier c'est qu'il ai plus efficace.

Voila bon @+.
0
antivirusman
19 juil. 2008 à 18:19
ok merci de vos reponse donc je vais prendre antivir mes fait til une analyse en temps reel

et avec que lequele me faut til pour avoir un pc bien securiser


car disant au pasage avant javais bitdefender internet securiter 9 un des 10 meilleure antiviruse du monde
0
Utilisateur anonyme > antivirusman
19 juil. 2008 à 18:24
1) Redémarre en "Mode sans Échec":

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

2°) Analyser avec AntiVir:

Tu fais un scan en mode sans échec avec AntiVir. Tu lances le scan et si il détecte un virus (normalement oui) tu cliques sur "delete" et "apply sélection to all following détections. (pour qu'il le supprimes automatiquement). A la fin du scan tu cliques sur "Report" puis normalement un bloc-note s'ouvrira tu l'enregistre sur ton bureau avec le titre "Rapport AntiVir"puis tu redémarre en mode normal puis tu me postes le rapport. PS: En redémarrant le scan se lancera tous seul laisse le.
0
antivirusman > Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 18:28
re !!!! tu tes tromper de perssonne avec antivir ques quil me faut de plus pour avoir un pc securiser
0
Utilisateur anonyme > antivirusman
19 juil. 2008 à 18:32
*Pourquoi je me suis trompé.
0
antivirusman > Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 18:34
tu a poster un message pour une autre perssonne



et peut tu me dire avec antivir quel logiciel me faut il de plus
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
19 juil. 2008 à 18:13
hello
jamais deux antivirus ; risque de conflit.

tu peux choisir antivir , très bien mais en Anglais !
0
trombine40 Messages postés 828 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 144
19 juil. 2008 à 18:13
en un seul sa n'existe pas ou c'est payant
en gratuit tu prend avast pour l'antivirus, et spybot pour le reste.
si tu veu absolument un pare feu (sachant que les box internet en ont un très efficace) tu prend zonealarm
0