AU SECOUR Windows antivirus 2008

Fermé
Thierry - 19 juil. 2008 à 02:52
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 19 juil. 2008 à 04:13
Bonjour,

J'ai bien reçu de l'aide pour me défaire de Windows antivirus 2008 mais je ne peu pas renomer Hijactkthis car je ne peu plus ouvrir mon dossier " mes documents".
Lorsque j'allume mon ordinateur les icones viennent et repartent sans que je puisse les cliqué. J'ai un fond d'ecran bleu et un méssage "Warning" jaune et une une analyse de "antivirus 2008".
Seul l'icone d'internet peut etre utilisé mais je ne peu plus réactiver le méssage de Geoffrey5

Pouvez vous m'aider merci Thierry
A voir également:

6 réponses

rglf91 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 6
19 juil. 2008 à 02:55
1) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware.

*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
*https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebyte s anti malware
*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vs dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

*--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse
0
Salut, rglf91

Le teléchargement (la ligne bleu) ne marche pas. Mais il y a t'il des traduction de ce logiciel je ne maitrise pas l'anglais
et je suis débutant en informatique
0
rglf91 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 6
19 juil. 2008 à 03:22
oui va sur www.télécharger.com

le prog sera en fr
0
19 juil. 2008 à 03:26
1) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware.

*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
*https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vs dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

*--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re salut,

ça marche les icones n'ont plus la bougeote et je peu les cliqué. Mais j'ai toujours un fond d'écran bleu !
Pour l'heur je vais aller me coucher il faut en garger pour demain , (enfin pour tout a l'heur). Il me restera à me défaire de "windows antivirus 2008".

Sur ce, bonne nuit
et encore merci c'est trés trés sympa
Thierry
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
19 juil. 2008 à 04:13
Salut !!

pour suivre...je ferai ca demain avec toi ;-)
0