Probleme mise a jour kaspersky 2009

Fermé
omaha89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 19:15
 vallys - 19 juil. 2008 à 11:21
Bonjour,

Je viens d acquerir kaspersky 2009 et j ai un probleme pour telecharger les mises a jour.
Ca bloque a 13% alors que sur un autre pc on peut telecharger sans probleme les mise a jour.
De quoi cela viens t il d apres vous?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai le meme problème Kapersky 2009 met toujours "sécurité menacée" et quand je veux mettre à jour, celle-ci n'aboutit jamais.
Que dois-je faire ?
Merci
3
titlutinmelba
17 juil. 2008 à 12:52
salut, jai aussi ce probleme depuis hier soir, alors que jai une version legale (acheté =D), hier soir mon pc me met en garde que je nai aucun anti virus activé, alors je vais voir le logo kapersky 2009, j'ouvre et la je vois qu'il est ecrit "la securité est menacée" alors je lance les mises a jours, qui doivent normalement se faire automatiquement, alors une fois lancé et terminé , la menace persiste! je relance la mise ajour manuellement et la jobserve quil evolue normalement jusque 13%, puis dun coup il passe en meme pas 3se conde à 100%, et le probleme de securité est toujours present!!!! je ne my connais pas du tous en info alors moi non plus je ne sais pas quoi faire! on est bien merci kapersky! si quelquun pouvait nous aider, jai deja eu des virus lorsque javias des antivirus telechargé via des sites legaux et bien sur ils ne fonctionnaient pas en temps reel et du coup jai eu deux fois mon pc en reparation! ça coute pepette!
alors sil y avait quelquun de competant qui puisse nous aider, merci.
1