Antivirus resident sur clef usb

vyasnaiko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vyasnaiko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un antivirus que je peux installer sur ma clef usb de sorte que lorsque je me balade sur différents ordinateurs au boulot ou ailleurs que je sois pas infecté, que l’ordinateur soit doté d'antivirus ou pas.
A voir également:

3 réponses

Scorpius

Salut,
A ma connaissance non (mais je peux me tromper). Le plus simple est d'avoir un antivirus sur ta machine personnelle et de faire une analyse de tout document venant d'autre ordinateurs, la plupart propose dans leur réglages d'analyser tout support amovible inseré. Après il faut savoir choisir un bon antivirus pour éviter les problèmes (un bon antivirus est un antivirus efficace en heuristique).
0
theyellow29 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

0
vyasnaiko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Notez bien que L'Antivirus Gratuit ClamWin n'inclut pas de scanner temps réel - pas vraiment interessant
0