Les virus \antivirus

a_moi -  
 a_moi -
Bonjour, j'ai un vrai probléme avec les virus ne permet pas d'installé un antivirus ............ je ne sais pas que doit faire ,merci à vos aides.
A voir également:

2 réponses

PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essaye de lancer ton windows en mode sans échec et d'installer ton anti-virus à partir de là.
0
a_moi

il m'affiche ce message "tu peut pas installé car le mode est en Echec' redemare votre pc
0
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui, mais le mode sans échec c'est pour que windows démarre avec une configuration minimum pour que tu puisses corriger certains bugs en qqe sorte.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

Donc suis ce qui est écris sur ce lien pour démarrer ton windows en mode sans échec et installe ton anti-virus.
0
a_moi

j'ai fait tous les étapes dans le lien mais je peut encore l'installé ,il m'affiche " impossible d'accéder au service windows installer ceci peut produire si windows est en mode sans echec"
0