Question sur les virus et les antivirus

ninou -  
rglf91 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je me demandais si a mettons que un mec créé un virus et lenvoi a juste quelque personne , et que je fais les scan en
ligne de kaspersky , bitdefender et nod32 etc ... , sera t'il déteectable ou il existe des virus qui sont sur genre 2 ou 3 ordis
que persone connait et que donc alors aucun antivirus ne le détectera vu qu'il est fait maison et sur juste 2 ordis a mettons,
alors la ma question est : est ce que les scan en lgien de bitdefender2008 , kaspersky et nod32 , le détecterait sur a 100% ?
ou bien vu qu'il serait sur juste 2 ordinateur ce virus , bein rien ne le détecterait jamais !!!
A voir également:

2 réponses

legulysse Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

théoriquement, personne sur ce forum ne te diras si en créant toi meme un virus ou autre, tu pourras ou non passer à travers les outils de protection de ton pote.
Lis la charte (je sais plus où elle est mais elle doit pas être loin)
0
ninou

ouin bein jdemande si mon voisin ma send son virus , mais c bon , je vois que tu comprend rien
et que tu peu pas me répodnre par manque dexpérience
0
rglf91 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a moins que le créateur du virus soit le nouveau Steve loews

malware le trouvera et kaspersky en ligne aussi
0