Antivirus

narut¤ Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narut¤ Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je cherche un bon antivirus gratuit a telecharger pour un pc pas tré performant il s'agit d'un p3 sous xp sp2 j'ai déja utiliser avast il ne ma pas du tout plu si quelqu'un peu me conseillé et m'indiquer où le trouver!! merci d'avance bonne soiré

A voir également:

3 réponses

filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir,
je te conseil avira
0
Utilisateur anonyme

ba d'un coter c'est soit avast soit antivr (de avira)
donc ta guère le choix.
0
narut¤ Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

esque il est gratuit avira et d'où je peux le telecharger ??
0
Utilisateur anonyme

faudrai apprendre a utiliser les moteur de recherche c'est pas compliqué je vous assure^^

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
0
narut¤ Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

c'est pas ça g eu marre de chercher a chaque fois je dois trouver la clé de licence et c'est des démonstration en plus essai de 60jours selement merci beaucoup je vais essayer
0
narut¤ Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > narut¤ Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu voi dorgane il faut payer c la meme chose mais merci beaucoup de t'être intresser a mon probleme!! a+
0