Norton internet security

Fermé
kikoo86 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 23 janv. 2008 à 00:57
 Kate - 20 juil. 2008 à 22:00
Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel norton internet security 2008,et je l'ai installé.
Mais bien sur il y a un mais.....
Quand je vais dans le centre de sécurité windows le firewall norton et activé sans problèmes.
Mais la protection contre les programmes malveillants me dit ceci:
NORTON INTERNET SECURITY INDIQUE QU'IL EST PEUT-ETRE OBSOLETE AINSI QUE LA PROTECTION CONTRE LES LOCICIELS ESPIONS ET AUTRES PROGRAMMES MALVEILLANTS ET AUSSI OBSOLETE.ET PERIME.
Quand je clique sur mise à jour norton m'indique que l'ordinateur et vulnérable.Ainsi que la mise à jour de la protection et les définitions de logiciels espions son vulnérable.
Pendant ce temps liveupdate travaille les mises à jour.Est-ce-que c'est liveupdate qui va me régler mon problème?Et c'est normal qu'il mette bcp de temps pour télécharger les mises à jour?
Encore une chose on me dit sur la page de norton corriger,je clique dessus et la réparation est en cours d'execution.Est-ce-que c'est normal qu'il prenne aussi bcp de temps?
Ce n'est pas que je suis impatiente,mais je me fais du souci savoir si l'application travaille vraiment ou si c'est pour rien et qu'il faut tenter autre chose.
Quelqu'un peut-il me renseigner svp?Et merci d'avance de votre solicitude.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir!

Oui, il se peut que ça prenne un certain temps... Les mises à jour peuvent etre importantes. Ca dépendra aussi de la vitesse de ta connexion.

Liveupdate, c'est pour la mise à jour, en effet.

Norton est aussi certainement en train de faire un scan complet de ton PC. Généralement, quand tu installes un nouvel antivirus, ca fait cela. Là encore, ca peut prendre beaucoup de temps... Ca dépend de la taille de ton (ou tes) disques durs, de ce qu'il y a dessus, de la vitesse de ton PC, etc!

Il peut arriver qu'un scan complet mette plusieurs heures.

Patience ;)
0
kikoo86 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
23 janv. 2008 à 10:14
hello,merci bcp .tout est rentre dans l'ordre.
0
Bonsoir,
Je viens d'acheter mon pc portable et Norton Internet Security étais installé. Tous fonctionné très bien, jusqu'à ce que Norton me signifie que je dois corriger les mises à jours. Je lance la réparation et il répare seul problème c'est que les mises à jours ont été corrigés mais le message de correction est toujours présent malgré les diverses réparations.
Merci de bien vouloir m'aider à corriger ce problème.
0