Norton internet security
Fermé
kikoo86
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
-
23 janv. 2008 à 00:57
Kate - 20 juil. 2008 à 22:00
Kate - 20 juil. 2008 à 22:00
A voir également:
- Norton internet security
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir!
Oui, il se peut que ça prenne un certain temps... Les mises à jour peuvent etre importantes. Ca dépendra aussi de la vitesse de ta connexion.
Liveupdate, c'est pour la mise à jour, en effet.
Norton est aussi certainement en train de faire un scan complet de ton PC. Généralement, quand tu installes un nouvel antivirus, ca fait cela. Là encore, ca peut prendre beaucoup de temps... Ca dépend de la taille de ton (ou tes) disques durs, de ce qu'il y a dessus, de la vitesse de ton PC, etc!
Il peut arriver qu'un scan complet mette plusieurs heures.
Patience ;)
Oui, il se peut que ça prenne un certain temps... Les mises à jour peuvent etre importantes. Ca dépendra aussi de la vitesse de ta connexion.
Liveupdate, c'est pour la mise à jour, en effet.
Norton est aussi certainement en train de faire un scan complet de ton PC. Généralement, quand tu installes un nouvel antivirus, ca fait cela. Là encore, ca peut prendre beaucoup de temps... Ca dépend de la taille de ton (ou tes) disques durs, de ce qu'il y a dessus, de la vitesse de ton PC, etc!
Il peut arriver qu'un scan complet mette plusieurs heures.
Patience ;)
kikoo86
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
23 janv. 2008 à 10:14
23 janv. 2008 à 10:14
hello,merci bcp .tout est rentre dans l'ordre.
Bonsoir,
Je viens d'acheter mon pc portable et Norton Internet Security étais installé. Tous fonctionné très bien, jusqu'à ce que Norton me signifie que je dois corriger les mises à jours. Je lance la réparation et il répare seul problème c'est que les mises à jours ont été corrigés mais le message de correction est toujours présent malgré les diverses réparations.
Merci de bien vouloir m'aider à corriger ce problème.
Je viens d'acheter mon pc portable et Norton Internet Security étais installé. Tous fonctionné très bien, jusqu'à ce que Norton me signifie que je dois corriger les mises à jours. Je lance la réparation et il répare seul problème c'est que les mises à jours ont été corrigés mais le message de correction est toujours présent malgré les diverses réparations.
Merci de bien vouloir m'aider à corriger ce problème.