Désinstaller mon antivirus NOD32

spikeman -  
 misere -
Salut a tous,

Voila mon probleme c'est que je voudrais désinstaller mon antivirus NOD32 antivirus system mais le probleme s'est que je le trouve pas dans la fenetre ajouter/supprimer des programmes donc je voudrais savoir comment je peux retrouver se programme pour ensuite je le supprime et que j'installe autre chose.
Je remercie toutes les personnes qui m'aideront.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
ta regardé dans program files/eset/ ?
si ta pas un uninstall.exe ?

sinon leur site : https://www.eset.com/
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

slt va dans C: et progames files
0
addx666 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

demarrer<tous les programme<clikk sur le programme et regarde si ces marker unistal ou dessinstaler etc etc
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
vois si de cette façon tu peut désinstaller norton ! !
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tribun c'est quoi le rapport avec norton ? lol
0
spikeman

j'ai trouvé dans C:\program files\ESET\Install\setup.exe mais je sais pas si cela correspond a uninstall.exe et vous vous pensez koi?
0
Utilisateur anonyme

normalement c'est pour le réinstaller...
ta cas le réinstaller et comme ca tu pourra le desinstaller dans le panneau de config.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

tu peut procéder de la sorte aussi !pour supprimer

Pour cela,dans exécuter tape < Regedit > et ouvre les clés HKEY_ LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall .
Repère la clé correspondant au programme à supprimer et clique dessus. et supprime ! .
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

lance le et defois suivant les programe, le unistal est apres si tu vois rien fait anul
0
spikeman

ok je vais essayé tous se ke vous m'avez dis et je verrais et tribun quand tu parle de repérer la clés sa ve dire koi stp merci.
0

dans le registre ,tu clic sur les clés et sur la page de droite tu va voir le nom du logiciel !
quand tu as repéré, (trouvé) NOD 32
tu supprime le tout la clé et les sous clés vont aussi êtres supprimées !
attention de ne rien effacer autre que NOD 32
0
Utilisateur anonyme

tu installes ccleaner il le fait pour toi sans risque...
Télécharger CCleaner (sans installer la barre de Yahoo )

lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a.
0
misere

svp. vo. je veu en installer un autre mais pas la meme marqueulez vous m,aidez a desinstaller mon antivirus nod32 je veu en installer un autre mais pas de la memecompagnie
0