Xp 2008 antivirus

Résolu/Fermé
slimo - 11 mars 2008 à 16:04
 SLY - 28 août 2008 à 18:43
Bonjour,

salut a tous j ai besoin d aide avec antivirus 2008 xp , j ai le rapport hijackthis le voici , qu est ce ke je fait maintenant

Merci de votrwe support ca r je suis un vrai novice
A voir également:

14 réponses

Bonjour
Je suis infecté par xp anti-virus 2008 depuis hier.J'ai le rapport hijack je vous l'envois mais je crois que j'ai effacé de l'information sur le virus pouvez vous m'aider quand meme ou si je suis une cause désespéré.
0
salut alors le plus simple au lieu de flipper et formater

telecharge Malwarebytes'antimalwares c free
apres fait les mise a jours

ensuite smitfrodFix
fait les mise a jours et scan

normalement c bon

si toute fois ca perciste

telecharge Spy bot search and destroy
fait les mise a jours ,vaccinne,et scan

byebye
0
je veux le cle+la licencede XP antivirus!et comment suprime surmon pc
je veux un logicielle anti spyware+cle+la licence
0
salut
0
Antivirus XP 2008 attrapé le 8 juillet 2008

Je crois que je m’en suis débarrassé, tout seul comme un grand, uniquement à partir de mon ordinateur sans connexion Internet, câble retiré, j’ai pas de grosse connaissances du tout, mais la logique, ça aide.
J’avais laissé le PC branché, quand je suis revenu j’avais un grand carré jaune sur un fond d’écran bleu avec :
“WARNING ! Spyware detected on your computer “,

Et l’invite à payer pour s’en débarrasser, les 49,95 €, ce qui ne m’a pas plus du tout, puis ça sentait l’arnaque.
J’ai lancé tout ce que je possède, Avast, Ad-Aware, Search & Destroy, etc, certains sont parti, mais ça reboucle toujours, et il en reste.
Il reste des icônes comme MProtector aussi, j’ai viré tous ses trucs bizarres au fur et à mesure.
J’ai cherché à trouver les fichiers en question. On peut chercher des fichiers par la date, or ça m’est arrivé le 8 juillet aux alentours de 14h48. J’ai tout noté entre le 7 juillet et le 9 juillet, et imprimé la liste.