Problème icone Avast

Fermé
Kokopops Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 12:14
 mario - 28 août 2008 à 08:28
Bonjour à tous. J'ai vu plein d'autres sujet traitants du même problème mais rien n'y fait...

1- J'ai déjà ouvert avast Menu / Réglages / Thèmes / et "Afficher l'icône avast! " est bel et bien coché

2- Je suis allé dans Program Files/ Alwil Software / Avast 4 / et j'ai cliqué sur ashDisp (Cela m'a fait apparaître l'icone, sauf qu'elle ne s'affiche toujours pas à chaque démarrage).

3- Je suis allé dans msconfig et tout est bien coché... Mais c'est étrange car je ne trouve ashDisp dans aucune liste.

Alors voilà, auriez vous une solution pour que l'icône apparaisse normalement à chaque démarrage de mon ordi?

Merci
A voir également:

4 réponses

as tu essayer de réinstaller avast.
1
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 12:16
Désinstalle Avast et installe Antivir (Mieux qu'Avast!) : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html
0
Kokopops Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 12:23
A vrai dire Avast me convient... Surtout qu'il à déjà en quarantaine un virus récurrent. Alors je ne préfère pas le désinstaller.

Mon problème est juste pratique, ne pas voir l'icône n'est pas dramatique... Mais je préfère la voir, histoire de savoir si Avast fonctionne correctement.
0
Vous n'avez vraiment aucune solution a mon problème a part désinstaller l'antivirus et en mettre un autre?
0