Problème icone Avast
Kokopops
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mario -
mario -
Bonjour à tous. J'ai vu plein d'autres sujet traitants du même problème mais rien n'y fait...
1- J'ai déjà ouvert avast Menu / Réglages / Thèmes / et "Afficher l'icône avast! " est bel et bien coché
2- Je suis allé dans Program Files/ Alwil Software / Avast 4 / et j'ai cliqué sur ashDisp (Cela m'a fait apparaître l'icone, sauf qu'elle ne s'affiche toujours pas à chaque démarrage).
3- Je suis allé dans msconfig et tout est bien coché... Mais c'est étrange car je ne trouve ashDisp dans aucune liste.
Alors voilà, auriez vous une solution pour que l'icône apparaisse normalement à chaque démarrage de mon ordi?
Merci
1- J'ai déjà ouvert avast Menu / Réglages / Thèmes / et "Afficher l'icône avast! " est bel et bien coché
2- Je suis allé dans Program Files/ Alwil Software / Avast 4 / et j'ai cliqué sur ashDisp (Cela m'a fait apparaître l'icone, sauf qu'elle ne s'affiche toujours pas à chaque démarrage).
3- Je suis allé dans msconfig et tout est bien coché... Mais c'est étrange car je ne trouve ashDisp dans aucune liste.
Alors voilà, auriez vous une solution pour que l'icône apparaisse normalement à chaque démarrage de mon ordi?
Merci
A voir également:
- Problème icone Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Désinstalle Avast et installe Antivir (Mieux qu'Avast!) : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html