Cd antivirus

celena85 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un cd de antivirus bitdefender mais je ne sais pas ou je trouve le code ou le clé d'activation.svp ou je le trouve.merci
A voir également:

6 réponses

anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Si il n'est pas sur le CD il est sur la pochette en papier blanc là où il y a une espèce d'étiquette collé dessus au dos de l'emballage du cd en papier blanc. ;)
0
demon05 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu ferrer mieu de changer d antivirus a mon avis je te conseille antivir
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Nous ne sommes pas là pour l'influencer sur un anti-virus même si moi aussi je lui conseillerai un autre (Avast pour moi) mais surtout il l'a acheté c'est son choix il demande l'endroit où se trouve le serial pas si on lui conseille l'antivirus Y ou Z
0

Si ton problème est résolu met le en résolu sur le forum aussi
0
demon05 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa ne serre a rien de s enerver un conseille tu ferer mieu de changer d anti virus regarde sa
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=les+failles+d+avaste&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl

et on est sur un forum donc c pour aider les personnes qui ont n on besoin et la c par rapport a un antivirus donc pour se proteger et je lui conseille antivir !!!!!!

cette reponse n est pas pour t enerver anthonice mais c est ce que je pense
0

je ne m'énerve pas je dis qu'il pose une question et tu repond par change d'antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c est un conseille pour quelle evite de se faire attaquer par des virus ou autre

le but de cette discution !!!
0

le but de cet discution est de savoir où se trouve le serial sur bitdefender, nuances...
0

en attandant tu ferai mieu de l aider plutot que de raconter n importe quoi !!!!!
0

c'est déjà fait si tu li au début...
0