Probleme de trace antivirus apres suppression

Fermé
nini51 - 29 août 2008 à 10:30
 nini51 - 29 août 2008 à 11:40
Bonjour,

j'ai besoin de votre svp, voila j'explique mon antivirus expirant, je devais revouveller mon abonnement a panda security, donc je supprime l'ancien et retelecharge le nouveau panda 2009, je supprime ajout/sup /prog/ bien supprimé, par contre quen je fais la nouvelle installation du logiciel il me dit que j'ai des traces et qu'il doit les supprimé , donc le travail se" fait je redémarre l'ordi , réeinstallation et hop la il dit qu'il y a eu une desinstallation sans redemarrer l'ordi je recommence et ainsi de suite, je ne peux pas l'installer comment trouver les traces de la version expiré, pour faire place net, quand je fais une recherche dans demarrer rechercher , il ne me trouve aucun frichier de panda donc suspens merci j'ai passé 2 jours dessus sans succes, j'ai mis avast gratuit en attendant car l'autre panda 2009 j'ai payé quand meme merci de votre aide et j'espere que vous avez
une solution pour moi merci d'avance
nini51
A voir également:

4 réponses

swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
29 août 2008 à 10:31
peut etre une trace dans le registre ???
0
bonjour et merci comment voir si une inscription dans le registre, et comment proceder egalement aussi merci
0
Solution Fiable
Telecharge CCleaner
Il efface toutes trace
sinon je peus te l'envoyer par courriel
0
bonjour et merci j'ai ccleaner mais je veux bien recevoir par courriel la methode a suivre, mon adresse mail
renois.francis@club-internet.fr je suis a mon bureau donc je pourrais essayé que ce soir ou demain merci de votre reponse cordialement
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
29 août 2008 à 10:40
cc cleanner n'efface pas tout !
0
oui mais comment effacer dans la base de registre, comment dois je proceder merci d'aavnce c'est une vrai calamité vraiment .
0
vous ne m'avez pas repondu désolé de vour relancer
0
ccleaner efface toute les traces sans destabiliser le system il suffit de le programmer correctement dans option
Surtout ne pas utiliser Easy cleaner car il peut efacer des fichiers systeme imprortant et tout bloquer
merci de repondre
0
merci a vous je vais essayer tout ça ce soir, je n'aurais pas le temps avant merci en attendant pour vos reponse je vous tiendrais au courant du resultat
0