Spyware is detected... Quel antivirus prendre
miss59
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
alors voila g un gros problème depuis longtemps il y a markai en fond d'écran sur mon pc : a spyware is detected in your computer... G essayé de l'enlever avec Avast et Ad ware mais vraiment je n'y arrive pas et j'y comprends rien , je suis vraiment pas terrible dans le domaine informatique, g regardé les messages posté auparavant concernant ce virus et franchemen g toujours pas compri!
Si quelqu'un pourrait m'aider dans cette démarche et me dire ce ke je doit faire précisément sa me serait d'un très grand plaisir
En espèrant ke quelqu'un me réponde , salut à tous!
alors voila g un gros problème depuis longtemps il y a markai en fond d'écran sur mon pc : a spyware is detected in your computer... G essayé de l'enlever avec Avast et Ad ware mais vraiment je n'y arrive pas et j'y comprends rien , je suis vraiment pas terrible dans le domaine informatique, g regardé les messages posté auparavant concernant ce virus et franchemen g toujours pas compri!
Si quelqu'un pourrait m'aider dans cette démarche et me dire ce ke je doit faire précisément sa me serait d'un très grand plaisir
En espèrant ke quelqu'un me réponde , salut à tous!
A voir également:
- Spyware is detected... Quel antivirus prendre
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour
Tu es victime de message publicitaire pour te faire acheter un logiciel bidon.
C'est à dire que si tu l'achetes tu seras harcelé par de la pub et encore de la pub pour acheter d'autres logiciels.
Pour éviter de dire la même chose clicici
Tu es victime de message publicitaire pour te faire acheter un logiciel bidon.
C'est à dire que si tu l'achetes tu seras harcelé par de la pub et encore de la pub pour acheter d'autres logiciels.
Pour éviter de dire la même chose clicici